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- Re: Re : Hors-Forfait au UK
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Bonjour,
Depuis le 15/05 je constate une multitude de communications dites hors-forfait "communication WAP/WEB" ou "connexion(s) internet mobile en France et dans les zones incluses à l'étranger" alors que je n'ai jamais quitté la zone Europe.
Je suis resté au UK pendant toute la période concernée, et je n'ai jamais été facturé auparavant en zone Europe, je ne crois pas non plus qu'il y ait eu de changement lié au Brexit ou autre?
Il me reste pourtant 4.3 Go sur mon forfait 5 Go, et le montant supposé "hors-forfait" est de 51€ pour 4.3 Mo (!)...
Y a-t'il un problème technique en ce moment et comment régulariser cette surfacturation?
Les opérateurs sur le chat m'ont dit tout et son contraire et je ne comprends pas ce qu'il se passe...
Certains m'expliquant que j'appelais d'Inde pendant que j’étais avec eux en ligne depuis le centre de l'Angleterre...
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @159
Aprés vérification de votre dossier, je vous confirme que votre réclamation est en cours de traitement par nos services.
Je vous invite donc à patienter et vous souhaite une bonne journée.
Saida.
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Re: Hors-Forfait au UK
Salut @159
Voir l'article 13.2 des conditions .
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-mobile_cg_929.pdf
Ceci pourrait en être la cause .
De même prend contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
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Re : Hors-Forfait au UK
Bonjour @159,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
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Re: Hors-Forfait au UK
Bonjour johann,
Merci pour le retour.
Je n'ai jamais été informé d'un quelconque souci par Orange, si tel était le cas ils m'auraient sans doute informé d'après l'article des CGV cité ? Surtout que je les ai contacté précisément pour comprendre s'il y avait un souci.
" Dans le cas d’une utilisation considérée
comme abusive au vu des critères indiqués ci-dessus, le
Client en sera informé et bénéficiera, dès lors, d’un délai
de 15 jours calendaires pour modifier ses usages."
Merci pour le lien, j'ai fait une réclamation pour avoir un explication que je n'ai malheureusement pas pu avoir par le chat, j'attends une réponse.
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Re: Re : Hors-Forfait au UK
Bonjour AlexandreK,
Merci pour votre aide, j'ai envoyé un message via le lien réclamation proposé ci-dessus.
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Re: Re : Hors-Forfait au UK
Bonjour @159
Merci pour votre retour.
N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez d'autres questions.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Saida.
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Re: Re : Hors-Forfait au UK
Bonjour,
Mon problème n'est pas résolu.
J'ai envoyé une réclamation mais aucune réponse et elle n’apparaît pas non plus dans mon espace client (j'ai pourtant bien reçu un accusé de reception par email).
MP envoyé à AlexandreK comme proposé.
Cordialement
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Bonjour @159
Aprés vérification de votre dossier, je vous confirme que votre réclamation est en cours de traitement par nos services.
Je vous invite donc à patienter et vous souhaite une bonne journée.
Saida.