- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Identifiant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentifiant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Identification carte prêt paye 06******31 merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Zak75,
Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻🫲🏻 sur notre communauté Orange et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande ☺️.
Pour des raisons de sécurité et afin que vos données ne soient pas utilisées, je vous invite à ne pas communiquer de coordonnées en message public🚫.
Pour ce qui est de l'identification de votre carte SIM Mobicarte, je vous invite à utiliser le coupon qui se trouve dans la pochette Mobicarte que vous avez obtenue le jour de votre achat et à nous le retourner par voie postale afin que vous puissiez continuer à utiliser l'usage de votre carte SIM.
J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.
Bel après-midi 🌿à vous et bonne semaine.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Zak75,
Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻🫲🏻 sur notre communauté Orange et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande ☺️.
Pour des raisons de sécurité et afin que vos données ne soient pas utilisées, je vous invite à ne pas communiquer de coordonnées en message public🚫.
Pour ce qui est de l'identification de votre carte SIM Mobicarte, je vous invite à utiliser le coupon qui se trouve dans la pochette Mobicarte que vous avez obtenue le jour de votre achat et à nous le retourner par voie postale afin que vous puissiez continuer à utiliser l'usage de votre carte SIM.
J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.
Bel après-midi 🌿à vous et bonne semaine.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !