Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Impossibilité de commande

Meka
contributeur occasionnel
485  

Impossibilité de commande

Bonjour, heirs soir j'ai voulu changer de téléphone et passé commande du Huawei Mate 9.

 

Suite à un problème technique Orange me stipule via mail et sms que ma commande n'a pas pu être traitée et m'invite à renouveler l'opération ultérieurement.:smileyindifferent:Capture d’écran 2016-11-18 à 08.44.59.png

 

Chose que j'ai faite ce matin mais ce coup ci, le shop Orange me dit que j'ai changé de téléphone il y a moins de 6 mois et que donc la commande ne peut pas être pris en compte!:smileyfrustrated:Capture d’écran 2016-11-18 à 08.42.53.png

 

Et en effet il me dit que j'ai acheter mon iPhone 5 le 17/11/16 alors qu'il à plus de 3 ans.Capture d’écran 2016-11-18 à 08.44.21.png

 

Je suis quelque peu dérouté et ne sais plus vraiment quoi faire pour arrivé à mes fins.

 

Un avis éclairé serais le bienvenu.


Solutions approuvées
Meka
contributeur occasionnel
451  

Re : Impossibilité de commande

Bon je cloture ce sujet, j'ai pu passée commande suite à la réinitialisation de mes données de compte qui auront été faites bien avant les 24h imparties.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Meka
contributeur occasionnel
474  

Re : Impossibilité de commande

Quelques sms d'Orange Info ce matin

 

 

 

sms orange.PNG

 

Mais ceci dit même en passant commande par mon Mac cela ne fonctionne pas, en espérant un changement dans 24h du coup.

Meka
contributeur occasionnel
460  

Re : Impossibilité de commande

J'ai fait un appel au 3900 et le sympathique interlocuteur n'a pas pu m'aidé, il ne pouvait même pas me forcer la commande du Mate 9 car indisponible pour lui.

 

Dès qu'il pourra le commander pour moi il me recontactera à moins que je ne l'ai recommandé avant.

 

Wait & see!

Meka
contributeur occasionnel
452  

Re : Impossibilité de commande

Bon je cloture ce sujet, j'ai pu passée commande suite à la réinitialisation de mes données de compte qui auront été faites bien avant les 24h imparties.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752967 membres inscrits 🧡

2712 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne