- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Impossibilité de commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité de commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, heirs soir j'ai voulu changer de téléphone et passé commande du Huawei Mate 9.
Suite à un problème technique Orange me stipule via mail et sms que ma commande n'a pas pu être traitée et m'invite à renouveler l'opération ultérieurement.:smileyindifferent:
Chose que j'ai faite ce matin mais ce coup ci, le shop Orange me dit que j'ai changé de téléphone il y a moins de 6 mois et que donc la commande ne peut pas être pris en compte!:smileyfrustrated:
Et en effet il me dit que j'ai acheter mon iPhone 5 le 17/11/16 alors qu'il à plus de 3 ans.
Je suis quelque peu dérouté et ne sais plus vraiment quoi faire pour arrivé à mes fins.
Un avis éclairé serais le bienvenu.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon je cloture ce sujet, j'ai pu passée commande suite à la réinitialisation de mes données de compte qui auront été faites bien avant les 24h imparties.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité de commande
Quelques sms d'Orange Info ce matin
Mais ceci dit même en passant commande par mon Mac cela ne fonctionne pas, en espérant un changement dans 24h du coup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité de commande
J'ai fait un appel au 3900 et le sympathique interlocuteur n'a pas pu m'aidé, il ne pouvait même pas me forcer la commande du Mate 9 car indisponible pour lui.
Dès qu'il pourra le commander pour moi il me recontactera à moins que je ne l'ai recommandé avant.
Wait & see!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon je cloture ce sujet, j'ai pu passée commande suite à la réinitialisation de mes données de compte qui auront été faites bien avant les 24h imparties.