- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Impossible d acheter un pass usa depuis la Fra...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d acheter un pass usa depuis la France
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Allant aux usa et à fin d éviter les tarifs hors forfait scandaleux d orange, je cherche à à acheter un pass 2go, et cela bugue, je reçois un message m invitant à me connecter via mon téléphone, alors que je suis déjà sur mon téléphone et ma ligne orange
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Greffulhe
"les tarifs hors forfait scandaleux d orange" : hum, sans connaitre les règles précises de facturation, il s'agit des tarifs des opérateurs étrangers qui sont refacturés à Orange. Tout ne va pas dans la poche d'Orange !. Les Pass permettent effectivement d'avoir des tarifs plus raisonnables mais j'imagine qu'il y a eu des accords avec les opérateurs étrangers.
Pour ton problème technique, je n'ai pas rencontré ce problème jusqu'à présent.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Greffulhe
"les tarifs hors forfait scandaleux d orange" : hum, sans connaitre les règles précises de facturation, il s'agit des tarifs des opérateurs étrangers qui sont refacturés à Orange. Tout ne va pas dans la poche d'Orange !. Les Pass permettent effectivement d'avoir des tarifs plus raisonnables mais j'imagine qu'il y a eu des accords avec les opérateurs étrangers.
Pour ton problème technique, je n'ai pas rencontré ce problème jusqu'à présent.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d acheter un pass usa depuis la France
bonjour , j ai vu dans un post du 08/02/2025 que tu citais l'article suivant :
ARTICLE 12. RETABLISSEMENT DU
SERVICE
Est ce dans le réglement intérieur ORANGE et où puis le consulter en entier .
Cordialement merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d acheter un pass usa depuis la France
Bonjour @Greffulhe,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît ? :
Pourriez-vous m'indiquer quel Pass USA/Canada vous souhaitez exactement et à partir de quelle date ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d acheter un pass usa depuis la France
Essayez du téléphone mais en 4G sans passer par du wifi, et oui difficile si t'es déjà aux us sauf à faire un hot spot avec quelqu'un qui passe lui·elle en 4G
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d acheter un pass usa depuis la France
Bonjour @Greffulhe,
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'assistance.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d acheter un pass usa depuis la France
Bonjour @kokelico ,
Cet article est dans le contrat Orange que j'ai signé dans le cadre d'une offre Open.
Tu dois avoir un article équivalent dans ton contrat.
Sinon, tu trouveras les différents contrats en cours chez Orange, sur le portail Orange, dans la rubrique "tarifs et contrat" tout en bas de l'écran d'accueil du portail Orange.
La notion de règlement intérieur d'Orange n'existe pas à ma connaissance, en tout cas pas dans le cadre de la gestion de la relation client avec Orange.
Cordialement.
PS : ce n'est pas une bonne pratique de "polluer" le post initial par une question qui n'a rien à voir. Je répondrais à d'autres questions sur ton sujet sous réserve que cette demande soit faite dans un post dédié.