- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Re : Impossible d'activer ma carte sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'activer ma carte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, il m'est impossible d'activer ma carte sim, car après avoir rentrer son numéro a 13 chiffres, le site m'affiche l'erreur suivante "Nous sommes désolés, nous rencontrons des problèmes pour activer votre carte SIM."
Auriez-vous une solution a ce problème ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non, j'ai téléphoné au service client, mais l'assistance m'a dit d'aller en magasin car je n'ai pas eu le temps d'activer ma carte Sim et j'ai donc dépasser le délai de 7jours. Merci quand même pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'activer ma carte sim
Salut @Lucas-Greth
Si depuis tu as refait un essai et le problème persiste , après ouverture de la page tu as la possibilité de prendre contact par " chat " avec un conseiller .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'activer ma carte sim
Bonjour @Lucas-Greth
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non, j'ai téléphoné au service client, mais l'assistance m'a dit d'aller en magasin car je n'ai pas eu le temps d'activer ma carte Sim et j'ai donc dépasser le délai de 7jours. Merci quand même pour votre aide