- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Impossible d’utiliser foncrion cellulaire watc...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d’utiliser foncrion cellulaire watch 3 cel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-11-2017
18h42
838  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d’utiliser foncrion cellulaire watch 3 cel
Je n’en peux plus et ne sais plus quoi faire .. si quelqu’un à eu à faire à ce problème votre aide est la bienvenue .. Je m’explique :
Depuis le 22 novembre 2017, j’ai fait l’acquisition d’une Apple Watch serie 3 cellulaire, d’un iphone X et d’un forfait Jet (jusque là aucun problème d’incompatibilité..)
Depuis ce jour je n’arrive pas à activer l’option cellulaire de ma montre. En effet lorsque je vais dans l’application pour activer le forfait cellulaire un message grisé apparaît en me disant que mon forfait n’est pas compatible et que je dois contacter Orange.
Voila maintenant 5 fois que je contacte orange 2 rdv expert qui n’ont pas été honorés ..
La cause viendrait visiblement du fait que la VOLTE ne soit pas activée sur mon offre mais personne n’est capable de me l’activer ... j’ai changé ma carte sim rien n’y fait .. j’avoue être perdue 🤨
Depuis le 22 novembre 2017, j’ai fait l’acquisition d’une Apple Watch serie 3 cellulaire, d’un iphone X et d’un forfait Jet (jusque là aucun problème d’incompatibilité..)
Depuis ce jour je n’arrive pas à activer l’option cellulaire de ma montre. En effet lorsque je vais dans l’application pour activer le forfait cellulaire un message grisé apparaît en me disant que mon forfait n’est pas compatible et que je dois contacter Orange.
Voila maintenant 5 fois que je contacte orange 2 rdv expert qui n’ont pas été honorés ..
La cause viendrait visiblement du fait que la VOLTE ne soit pas activée sur mon offre mais personne n’est capable de me l’activer ... j’ai changé ma carte sim rien n’y fait .. j’avoue être perdue 🤨
4 RÉPONSES 4
Posté le
28-11-2017
18h47
833  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d’utiliser foncrion cellulaire watch 3 cel
Posté le
28-11-2017
18h54
825  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d’utiliser foncrion cellulaire watch 3 cel
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais le soucis vient de ma ligne .. J’ai d’ailleurs reçu un message d’orange m’indiquant de changer de forfait pour la compatibilité alors que j’ai un forfait Jet ..
Merci pour votre réponse mais le soucis vient de ma ligne .. J’ai d’ailleurs reçu un message d’orange m’indiquant de changer de forfait pour la compatibilité alors que j’ai un forfait Jet ..
Posté le
28-11-2017
19h17
810  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d’utiliser foncrion cellulaire watch 3 cel
Bonjour @Sabsa
Il te faut l'option multi sim et une multi sim au format Esim qui une sim dématérialiée.
La il te faut trouver un conseiller orange qui save de quoi il S'agit... Ce qui est pas gagné...
Tu peux consulter cette page et éventuellement la montrer chhez Orange.
https://boutique.orange.fr/accessoire-connecte/apple-watch/
Il te faut l'option multi sim et une multi sim au format Esim qui une sim dématérialiée.
La il te faut trouver un conseiller orange qui save de quoi il S'agit... Ce qui est pas gagné...
Tu peux consulter cette page et éventuellement la montrer chhez Orange.
https://boutique.orange.fr/accessoire-connecte/apple-watch/
Posté le
28-11-2017
21h08
782  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d’utiliser foncrion cellulaire watch 3 cel
Bonjour @Maxou9,
Merci pour ton aide, mais le soucis vient du fait que la VoLTE ne soit pas activée sur ma ligne .. j’ai eu la cellule expert au téléphone (finalement) qui me l’a mise en place, je dois attendre 72h pour que cette dernière s’active j’attends de voir ..
Merci.
Merci pour ton aide, mais le soucis vient du fait que la VoLTE ne soit pas activée sur ma ligne .. j’ai eu la cellule expert au téléphone (finalement) qui me l’a mise en place, je dois attendre 72h pour que cette dernière s’active j’attends de voir ..
Merci.