Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Impossible d’utiliser foncrion cellulaire watch 3 cel

Sabsa
contributeur occasionnel
838  

Impossible d’utiliser foncrion cellulaire watch 3 cel

Je n’en peux plus et ne sais plus quoi faire .. si quelqu’un à eu à faire à ce problème votre aide est la bienvenue .. Je m’explique :

Depuis le 22 novembre 2017, j’ai fait l’acquisition d’une Apple Watch serie 3 cellulaire, d’un iphone X et d’un forfait Jet (jusque là aucun problème d’incompatibilité..)
Depuis ce jour je n’arrive pas à activer l’option cellulaire de ma montre. En effet lorsque je vais dans l’application pour activer le forfait cellulaire un message grisé apparaît en me disant que mon forfait n’est pas compatible et que je dois contacter Orange.
Voila maintenant 5 fois que je contacte orange 2 rdv expert qui n’ont pas été honorés ..
La cause viendrait visiblement du fait que la VOLTE ne soit pas activée sur mon offre mais personne n’est capable de me l’activer ... j’ai changé ma carte sim rien n’y fait .. j’avoue être perdue 🤨
4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
833  

Re: Impossible d’utiliser foncrion cellulaire watch 3 cel

Sabsa
contributeur occasionnel
825  

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais le soucis vient de ma ligne .. J’ai d’ailleurs reçu un message d’orange m’indiquant de changer de forfait pour la compatibilité alors que j’ai un forfait Jet ..
Maxou9
star
star
810  

Bonjour @Sabsa

Il te faut l'option multi sim et une multi sim au format Esim qui une sim dématérialiée.
La il te faut trouver un conseiller orange qui save de quoi il S'agit... Ce qui est pas gagné...

Tu peux consulter cette page et éventuellement la montrer chhez Orange.

https://boutique.orange.fr/accessoire-connecte/apple-watch/
Sabsa
contributeur occasionnel
782  

Bonjour @Maxou9,

Merci pour ton aide, mais le soucis vient du fait que la VoLTE ne soit pas activée sur ma ligne .. j’ai eu la cellule expert au téléphone (finalement) qui me l’a mise en place, je dois attendre 72h pour que cette dernière s’active j’attends de voir ..
Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796225 membres inscrits 🧡

7333 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne