Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Impossible de me connecter à l'appli mobile Cloud

jano61
contributeur occasionnel
1 358  

Impossible de me connecter à l'appli mobile Cloud

Bonjour,

Je ne peux pas me connecter à l'appli mobile Cloud. Je reçois toujours le message : "Nous ne sommes pas en mesure de vous identifier. Merci de vous connecter à nouveau"

J'ai eu beau désinstaller et réinstaller l'appli, essayer en données mobile et en wifi, rien ne fonctionne.

Précision : l'accés au Cloud à partir de mon ordinateur fonctionne correctement.

 

Merci de votre aide

Balises (2)
3 RÉPONSES 3
Rudy
Webconseiller
Webconseiller
1 257  

Re : Impossible de me connecter à l'appli mobile Cloud

Bonjour jano61


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.


Rudy


signature.jpg

Alcaline
contributeur occasionnel
1 134  

Re : Impossible de me connecter à l'appli mobile Cloud

Bjr,

J'ai le même problème de connexion à l'application cloud orange de mon mobile. De mon ordi tout fonctionne bien. Avez vus trouver une solution?

Merci

Louis_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 079  

Re : Impossible de me connecter à l'appli mobile Cloud

Bonjour Alcaline


Avez-vous tenté un déinstallation puis une réinstallation de l'application sur votre smartphone ?
Pouvez-vous me préciser la marque et le modèle ?


Louis

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 695221 membres inscrits 🧡

1974 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne