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Impossible de me connecter à l'appli mobile Cloud

jano61
contributeur occasionnel
1 492  

Impossible de me connecter à l'appli mobile Cloud

Bonjour,

Je ne peux pas me connecter à l'appli mobile Cloud. Je reçois toujours le message : "Nous ne sommes pas en mesure de vous identifier. Merci de vous connecter à nouveau"

J'ai eu beau désinstaller et réinstaller l'appli, essayer en données mobile et en wifi, rien ne fonctionne.

Précision : l'accés au Cloud à partir de mon ordinateur fonctionne correctement.

 

Merci de votre aide

Balises (2)
3 RÉPONSES 3
Rudy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 391  

Re : Impossible de me connecter à l'appli mobile Cloud

Bonjour jano61


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.


Rudy


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alcaline
contributeur occasionnel
1 268  

Re : Impossible de me connecter à l'appli mobile Cloud

Bjr,

J'ai le même problème de connexion à l'application cloud orange de mon mobile. De mon ordi tout fonctionne bien. Avez vus trouver une solution?

Merci

Louis_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 213  

Re : Impossible de me connecter à l'appli mobile Cloud

Bonjour Alcaline


Avez-vous tenté un déinstallation puis une réinstallation de l'application sur votre smartphone ?
Pouvez-vous me préciser la marque et le modèle ?


Louis

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