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Impossible de me connecter à l'appli mobile Cloud
Bonjour,
Je ne peux pas me connecter à l'appli mobile Cloud. Je reçois toujours le message : "Nous ne sommes pas en mesure de vous identifier. Merci de vous connecter à nouveau"
J'ai eu beau désinstaller et réinstaller l'appli, essayer en données mobile et en wifi, rien ne fonctionne.
Précision : l'accés au Cloud à partir de mon ordinateur fonctionne correctement.
Merci de votre aide
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Re : Impossible de me connecter à l'appli mobile Cloud
Bonjour jano61
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Impossible de me connecter à l'appli mobile Cloud
Bjr,
J'ai le même problème de connexion à l'application cloud orange de mon mobile. De mon ordi tout fonctionne bien. Avez vus trouver une solution?
Merci
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Re : Impossible de me connecter à l'appli mobile Cloud
Bonjour Alcaline
Avez-vous tenté un déinstallation puis une réinstallation de l'application sur votre smartphone ?
Pouvez-vous me préciser la marque et le modèle ?