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Impossible de suivre ma commande
Merci de vos reponses
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Re: Impossible de suivre ma commande
Salut @Eloevalewis
Essai avec un autre navigateur ,
Tu peux aussi voir la question par e-Chat depuis ton PC
avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/
offre et options ou facture .
La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Impossible de suivre ma commande
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Re: Impossible de suivre ma commande
Bonjour @Eloevalewis,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Référence de votre commande
Bonne journée,
AlexandreK
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Re: Impossible de suivre ma commande
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Re: Impossible de suivre ma commande
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Re: Impossible de suivre ma commande
Bonsoir,
J'ai commandé un nouveau téléphone le 5 aout avec nouveau forfait et nouvelle ligne. A mon paiement il était écrit que je recevrai ma commande le 9 aout. Mais le 9 aout toujours pas de commande mais un mail me disant d'envoyer des documents pour finaliser ma commander ainsi qu'un chèque de 265 euros qui sera encaissé... sauf que jours de mon achat rien ne m'avait était stipulé a ce sujet !!!!!
Un conseillé est scencé me renseigné a ce sujet depuis endredi mais toujours rien car ce conseillé ma demandé d'autre renseignement personnelle mais toujours pas de réponse a ma question !!!!
Et la je veut allée voir ou en ai ma commande car nous somme déja le 14 aout et bien sur quand je rentre mon code d'accés je ne peux pas y accéder !!!!
Donc la je commance a vraiment regrétter d'avoir ouvert une ligne chez vous ainsi que d'avoir fais un achat.....
Pourrai-je enfin avoir de vrai réponses ou pas ??? Sinon j'exige le rembourssement de mon achat !!!!!!!!!!!!
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Re: Impossible de suivre ma commande
Bonjour @ALEXIA16 ,
Afin de vous apporter notre aide, pouvez-vous préciser par message privé vos :
- NOM, Prénom
- Adresse postale
- Numéro de ligne concernée
- Email,
- Numéro de commande
- Date de naissance.
Franck_
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Re: Impossible de suivre ma commande
méssage privé envoyé !
en espérant une réponse merci !
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Re: Impossible de suivre ma commande
Pour que votre commande soit finalisée, nous attendons vos :
- chèque de 265 €
- pièce d'identité de l'hébergeur
- attestation de résidence de la part de votre hébergeur (celui-ci doit attester que vous résidez bien chez lui à l'adresse que vous avez renseigné et correspondant au justificatif de domicile joint)
Franck_