Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Internet avec mobicarte

Clo94
contributeur occasionnel
814  

Re: Internet avec mobicarte

Bonsoir je viens de faire ce que tu m.as dit mais je pourrais me connecter avec mes données mobiles ? Merci 

Petit_titi1
super fan
super fan
810  

Bonsoir @Clo94 

Bien sur tu peux toujours utiliser les donnees mobiles 

Et les applis ne pourrons pas se mettre a jours tant que tu n'auras pas mis le wifi 

Ainsi quand tu utiliseras les donnees mobiles cela sera uniquement pour l'utilisation que tu veux et la conso seras que pour l'utilisation choisi

A+

Clo94
contributeur occasionnel
771  

Merci. Mais avouez que c.est pas possible que en 1h j.ai perdu 430 € ???

Petit_titi1
super fan
super fan
746  

Bonjour @Clo94 

Effectivement cela fait beaucopup en 1h le calcul fait 878 Mo presque 1Go pour 1 heure de GPS + quelques mise a jour d'ppli peut etre

Pour voir quelle appli a consomme le plus tu vas dans parametres puis connexions puis tu choisis Utilisation des donnees

puis tu selectionnes utilisations des donnees mobiles

Apres tu recherches ce qui a consomme le plus

Apres cela si la somme des datas ne correspond pas du tout a la conso

Rappeler le 3900 ou faire une reclamation ou envoyer courrier au service consommateur d'orange voir lien :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Tiens nous au courant

J'espere que cela t'aideras

A+

Clo94
contributeur occasionnel
726  

Merci beaucoup de m.aider voici copie écran données mobiles 

Clo94
contributeur occasionnel
725  

Clo94
contributeur occasionnel
693  

Petit_titi1
super fan
super fan
678  

Bonjour @Clo94 

Pour l'instant je ne vois que la premiere capture d'ecran avec le prix => Je ne me suis pas trop trompe sur la conso data

Reste a voir si cela correspond a la conso dans le phone => j'attends que l'autre capture d'ecran apparaisse

Mais j'insiste verifie dans la conso des donnees mobiles qui est dans le telephone voir quelle appli conso autant

A+

PS : ta 2eme capture vient d'apparaitre ce n'est pas cela que je te demande il faut aller dans les parametres du J4 et ensuite voir utilisations des donnees mobiles (cela depend de la version android) et recherche les applis qui ont connsomme et tu devrais voir laquelle ? (voir les post precedents je t'ai donnee la marche a suivre pour android 9 pour android 8 => Parametres, puis connexions puis uilisations des donnees et tu selectionnes utilisations des donnees mobiles tu peux choisir les dates et ainsi voir quelle appli soit disant a consomme toutes les datas)

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
634  

Bonjour @Clo94,

Je vous invite à recontacter le service client Mobicarte Orange au 3900 qui pourra plus amplement vous informer car à notre niveau, nous n'avons pas la possibilité d’accéder à votre dossier pour pouvoir vous renseigner.

AlexandreK

signature.jpg

Clo94
contributeur occasionnel
619  

C est ce que j.ai fait....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796755 membres inscrits 🧡

3543 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne