- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Internet maison
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet maison
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-07-2019
14h14
Modifié le
01/08/2019
162  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet maison
[ÉDIT : merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-07-2019
14h17
155  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet maison
Bonjour @Chrisprevost
Vous vous trouvez sur un Forum d'entraide d'Orange et non en relation directe avec le service clients
De ce fait, cachez vite vos données personnelles en modifiant votre message
En attendant d'autres intervenants, vous pouvez insister au 3900 ou faire une réclamation
Cdt