- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- offre Canada ne fonctionne pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoffre Canada ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
offre Canada ne fonctionne pas
Bonjour,
J'ai souscrit une option pass canada a 29 euros active depuis le 24/07 et aujourd'hui 31/07 au Canada, impossible d'accéder à un réseau.
Je n'arrive pas a trouver le moyen de contacter l'assistance.
Quoi faire?
Alain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre Canada ne fonctionne pas
Bonjour @AlainBo261,
Avez-vous éventuellement effectué une recherche de réseau manuellement ?
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : offre Canada ne fonctionne pas
Bonjour,
Oui, en fait mon épouse a également pris cette option chez Sosh, moi chez Orange.
J'ai donc vérifié le réseau et le point d'accès mais pour moi impossible de me connecter que ce soit de ma tablette ou de mon smartphone.
J'ai enfin réussi à trouver comment contacter Orange dans le dédale bien organisé pour éviter de les contacter mais ils me proposent de le appeler !!!! Pas de echat. Ce qui commence légèrement à me gonfler.
Alain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : offre Canada ne fonctionne pas
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK