- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Iphone X argent 64go ... désespérément indisponibl...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIphone X argent 64go ... désespérément indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Iphone X argent 64go ... désespérément indisponible
Bonjour
Modèle argent 64go ("l'entree de gamme" pour ce modele) n'en finit pas d'être aux abonnés absents dans la boutique en ligne.
La semaine dernière, jour après jour, indéfectiblement, j'ai consulté la boutique en ligne.
Mais rien, le néant total si ce n'est cette fenêtre d'invitation avec sa laconique mention " prévenez-moi dès que dispo"
Nul doute qu'en cliquant dessus, nous permettons à Orange de se faire une idée du niveau de la Demande par le truchement d'un de ces merveilleux algorithmes.
Personnellement, que ce soit à 09:01 ou plusieurs fois dans la journée, je clique, clique et re-clique.
Persuadé qu'une belle âme m'annoncera enfin de la disponilité et des délais de livraison acceptables à l'approche de Noël.
Mon bon vieux 5C saura patienter et moi aussi. En attendant, fidèle client d'Orange, je clique, clique et re-clqiue.
Cela, en me (VOUS) posant la question qui tue : l'iPhone X 64go argent va-t-il encore longtemps s'appeler DÉSIRÈ ?!!!
Question subsidiaire : quant à le retirer physiquement en boutique, est- ce vraiment possible à compter du 1er décembre 2017 comme le laisse penser la rumeur ? ... De ce fait, je l'aurais meme miraculeusement pour mon anniversaire tout debut décembre ?!
Dans l'attente de vous lire, je repars cliquer, cliquer et ... cliquer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone X argent 64go ... désespérément indisponible
Salut @Yann1971
Tu peux te créer une alerte de disponiblité depuis la boutique
en ligne , ou voir s'il ne serait pas disponible directement en boutique .