- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Itinérance Portugal : MEO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéItinérance Portugal : MEO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Itinérance Portugal : MEO
Bonjour,
Je suis actuellement en voyage au Portugal, le dysfonctionnement de Roaming Orange étant terminé, je dispose à nouveau de mes services à l'international.
Au Portugal, Orange est partenaire de 3 opérateurs : NOS, MEO et Vodafone P (Page réseaux partenaires)
Dans ma zone de résidence, MEO est l'opérateur disposant de la meilleure couverture réseau, mais, il m'est impossible de m'enregistrer sur le réseau MEO alors qu'il m'est bien possible de me connecter au réseau NOS et Vodafone P. Lorsque je force mon mobile sur MEO, le message suivant apparaît : "Votre carte SIM ne vous permet de vous enregistrer sur ce réseau".
Avez-vous une idée pour forcer la connexion sur le réseau MEO ?
Merci d'avance pour votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Itinérance Portugal : MEO
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Itinérance Portugal : MEO
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Itinérance Portugal : MEO
Bonsoir @Valentin_D,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Itinérance Portugal : MEO
Bonjour @Valentin_D
Une mise à jour de votre ligne a été effectuée, je vous invite à patienter quelques minutes puis de procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester avec l'ensemble des réseaux partenaires disponibles : https://boutique.orange.fr/informations/travel/reseaux-partenaires/
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Itinérance Portugal : MEO
Bonjour @Jeremy,
La connexion à MEO est toujours impossible : « Votre carte SIM ne permet pas d’établir une connexion à ce réseau ».
Pour NOS et Vodafone P, cela fonctionne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Itinérance Portugal : MEO
Je fais remonter l'information, toutefois il s'agit d'un réseau partenaire ou nous n'avons pas la main pour agir directement dessus. Je vous invite en attendant, à vous connecter aux deux autres réseaux disponibles.
En vous remerciant pour votre compréhension
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Itinérance Portugal : MEO
Je vous remercie pour votre réactivité. Toutefois, ce n'est pas la première fois que ce dysfonctionnement est remonté sur ce Forum, c'est assez étonnant que les réseaux annoncés comme partenaires ne fonctionnent pas immédiatement lors de notre usage du Roaming Orange (d'autant plus que la diversité des opérateurs disponibles en itinérance était une des raisons de mon basculement chez Orange).
En espérant que ce problème soit résolu,
Valentin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Itinérance Portugal : MEO
Je vous souhaite un excellent séjour et une bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !