Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Je peut plus payé avec mon forfait

Lucas512
contributeur confirmé
contributeur confirmé
608  

Re : Je peut plus payé avec mon forfait

En gros pour concLure tous ce que j'ai dit c'est que orange à fait n'inporte quoi est à laisser tomber un gros point positif !! ( payer avec son forfait ) moi jetait content je parler avec un assistant à la boutique maître à reims et je lui disait que je fêtait passer mon forfait en argent et tout et quelque moi après l'option report de crédit sort ducoup j'était comptent mais la je suis vraiment dessus que orange fasse ce changement ( je pense que je suis pas le seul et que beaucoup d'utilisateur profiter de cette option que d'autre opérateur ne proposer peut être pas ) j'espère que un responsable d'orange vera mon message et réfléchira pour refaire cette option ( sans payer tour les mois ) Orange et plus chère que d'autre opérateur mais à des gros pour positif et des point négatif ( seulement 1Go d'internet mais cela n'est point grave ) ( certe d'autre opérateur son chère aussi )mais s'il vous plaît remet et cette option de payer avec notre forfait .

Merci de votre compréhension
Lucas512
contributeur confirmé
contributeur confirmé
607  

Re : Je peut plus payé avec mon forfait

Désoler des fautes ( je ne peut pas modifier :/ )
johann
#TopMembre
#TopMembre
589  

Re : Je peut plus payé avec mon forfait


@Lucas512 a écrit :
Désoler des fautes ( je ne peut pas modifier :/ )

@Lucas512

 

Si tu veux faire une modification, clique sur " options" en haut

à droite de ton post, puis " modifier" .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Lucas512
contributeur confirmé
contributeur confirmé
568  

Re : Je peut plus payé avec mon forfait

Mais je peut envoyer cela a orange ?? Pour qui le voit
Lucas512
contributeur confirmé
contributeur confirmé
566  

Re : Je peut plus payé avec mon forfait

Je n'est pas le bouton option
06az25
contributeur occasionnel
540  

Re : Je peut plus payé avec mon forfait

Ouai sérieux faut vraiment quêtre orange fasse quelque chose pour les achats SMS+ et multimédia car depuis que orange n'est plus en partenariat avec m6 mobile je ne peut plus payer avec mes 2h d'appels. Ils vont sans doute perdre énormément de clients suite à sa.. Sa serait bien quil remettent en place un système pour pouvoir à nouveau payer avec ce forfait..
06az25
contributeur occasionnel
539  

Re : Je peut plus payé avec mon forfait

Lucas512
contributeur confirmé
contributeur confirmé
534  

Re : Je peut plus payé avec mon forfait

Voilà je ne suis pas le seul à le vouloir faut qu'on fasse monter ce message à orange
Warren
contributeur
510  

Re : Je peut plus payé avec mon forfait

C'est bien ce que je pensais ils ne sont plus en partenariat avec M6 je me disais aussi que quelque chose avait changé le truc c'est que moi je me suis abonné avec un contrat qui stipulait bien qu'on pouvait payer avec notre forfait, ce n'est pas parce qu'ils ne sont plus partenaire avec M6 qu'ils peuvent modifier des aspects sans meme consulter les abonnés c'est n'importe quoi! Le meme prix pour des fonctionnalités en moins sans possibilité de changer de forfait c'est pas très propre de la part d'orange !

Lucas512
contributeur confirmé
contributeur confirmé
471  

Re : Je peut plus payé avec mon forfait

Je vous propose de faire monter un message jusqu'au un responsable d'orange ??

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755842 membres inscrits 🧡

3150 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne