- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Justificatif pour finalisé ma commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJustificatif pour finalisé ma commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir , Bonjour. Je viens vous voir car j'ai déjà envoyer mes pièces justificative , et autre pour ma commande , malheureusement , aucun changement , aucun retour , je vais donc renvoyer mes pièces justificative parfaitement a l'adresse par courrier , Je cherche donc a savoir Si il y a un conseiller disponible de venir me parler en privés pour qu'il vérifie si mes pièces justificative ne sont pas reçus et pour obtenir des renseignement , depuis le 23 Je galère ! Merci , Bonne année a l'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @KilluAvie @Ancien Membre
En cette période et vu le nombre de commandes la validation des documents
peut prendre pas mal de temps s'ils sont au complet .
De même faire attention pas qu'un mail de chez orange se trouve dans
les indésirables et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .
Il se pourrait aussi que tu obtiendras une nouvelle du livreur avant
la prochaine de chez orange .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Justificatif pour finalisé ma commande
Bonjour,
As-tu tenté de joindre le 3900 ou le chat pour avoir une explication ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Justificatif pour finalisé ma commande
Bonsoir ,
Non je n'est pas eu le temps , je rappelle d'ici demain ,mais je tente d'avoir une reponse ici aussi ^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Justificatif pour finalisé ma commande
Malheureusement , que je les contacte ou pas , il y a le problemes que ma commande n'est toujours pas validé pour cela justement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Justificatif pour finalisé ma commande
Bonjour,
Je pense que tu devras attendre le 02/01/2020 via la 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Justificatif pour finalisé ma commande
D'accord merci , si tu as le temps j'aurais quelque question ?
- Faudrait-il que j'attend de joindre quelqu'un au 3900 et après renvoyer mes justificatif si il ne l'ont pas recus ?
-Du au jours de fête pensez-vous le problèmes vient de la ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Justificatif pour finalisé ma commande
Hello,
Non, je ne crois pas que c'est lié aux fêtes.
Mais je te conseille de joindre le 3900 à partir du 02/01:2020.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @KilluAvie @Ancien Membre
En cette période et vu le nombre de commandes la validation des documents
peut prendre pas mal de temps s'ils sont au complet .
De même faire attention pas qu'un mail de chez orange se trouve dans
les indésirables et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .
Il se pourrait aussi que tu obtiendras une nouvelle du livreur avant
la prochaine de chez orange .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Justificatif pour finalisé ma commande
Bonjour Johann ! Bonne Année en retard , Je te remercie pour le temps pris , alors
Niveau des documents , tout m'a l'air bon pour être honnête j'ai bien tout envoyer.
Pensez-vous que si j'appelle le 3900 ils pourront m'aider pour cela ?
Sachant que ma commande n'a même pas été validée ! elle est en attente de validation.
Ensuite , pour les mails , non rien du tout
Y'a t'il une façon de savoir si il ont bien reçus les documents et qu'il faut juste attendre ? ou pensez vous que je devrais les contacté (3900) et les renvoyer ? ( les justificatifs )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Justificatif pour finalisé ma commande
@KilluAvie @Ancien Membre
Faut attendre la présence et prise en charge par un conseiller
de passe dès demain afin qu'il consulte ton dossier .
Bonne année en retour .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.