Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Lg g3

Lolo14
contributeur
960  

Lg g3

Je suis encore engagée 3 mois (initialement 24) mais j'aimerais bénéficier du programme changer de mobile dès maintenant. Est-ce possible, et soutout aurais-je une réduction, je ne souhaite pas payer le téléphone au prix du neuf ?

 

La réduction affichée depuis l'espace client quand je consulte le catalogue est elle apliquée dès maintenant ? je cite ("vous bénéficierez du meilleur prix client à partir du 04/12/2014 : 379,90 €"), j'ai contacté le service client et la conseillère m'a dit que si je le prend dès aujourd'hui je paierai le prix de 379,90 et je compte me déplacer en boutique demain, je ne risque pas de mauvaise surprise ?)


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
958  

Re : Lg g3

Bonjour;

 

Cela est peut-être réel si vous aviez ce mobile avec votre ancienne offre, car c'est l'acienneté de la possession du mobile avec un forfait  qui compte, voir:

http://assistance.orange.fr/le-programme-changer-de-mobile-2445.php

Extrait: vous conservez tous les bénéfices liés à l'ancienneté de votre mobile Orange. Vous profitez comme aujourd'hui du meilleur prix de mobile selon votre offre tous les 2 ans

 

Le vérifier en commençant un changer de mobile, sans le valider bien sur.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
959  

Re : Lg g3

Bonjour;

 

Cela est peut-être réel si vous aviez ce mobile avec votre ancienne offre, car c'est l'acienneté de la possession du mobile avec un forfait  qui compte, voir:

http://assistance.orange.fr/le-programme-changer-de-mobile-2445.php

Extrait: vous conservez tous les bénéfices liés à l'ancienneté de votre mobile Orange. Vous profitez comme aujourd'hui du meilleur prix de mobile selon votre offre tous les 2 ans

 

Le vérifier en commençant un changer de mobile, sans le valider bien sur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753001 membres inscrits 🧡

3259 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne