- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Libon appel illimitéspar wifi, depuis l'Angleterre...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLibon appel illimitéspar wifi, depuis l'Angleterre vers la France
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec l'appli Libon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec l'appli Libon
Bonjour/bonsoir,
Je confirme être connecté à un réseau wifi qui fonctionne lorsque je souhaite utiliser l'application. Malehureusement je n'ai pas la possibilité de tester l'appli via un autre point wifi.
J'ai déjà desinstallé/réinstallé l'application, j'ai également éteint/redémarré mon téléphone.
Pour info, je suis sur IOS7 (je ne pense pas passé sous IOS8).
Pierre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec l'appli Libon
Avez-vous la possibilité de m'envoyer une capture écran de votre mobile, par message privé,
lorsque vous essayez d'accéder à Libon ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec l'appli Libon
Bonjour @Steasy,
Je reprends votre dossier concernant l'application Libon.
Suite à la réception de vos coordonnées, j’ai signalé vos difficultés d'utilisation de l'application Libon. Je reviens vers vous dès que j'ai d'avantage d'informations.
Bonne fin de journée.
Wiams
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec l'appli Libon
Bonjour @Steasy,
J'ai eu un retour de la part du service concerné. Je vous invite à redémarrer votre mobile et de tester à nouveau l'application Libon.
Je vous précise que la disponibilité du service sera effective sous 48h.
En attente de votre retour,
Wiams
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec l'appli Libon
Bonjour,
Ca ne marche toujours pas. Je précise que tous les jours je ré-installe l'application.
Je précise qu'en parallèle je contacte la service client tous les 4-5 jours pour ce problème là. Et presque à chaque fois ils me font faire les manips suivantes:
- ré-installer l'application
- me déconnecter de l'application puis me reconnecter en wifi et en 3G
- éteindre mon téléphone pour que le support technique fasse des manipulations à distance
Tout ceci n'a eu aucun succes à part me couter très cher vu que j'appelle le 700 depuis l'étranger.
Si je supprimre l'option puis que je m'y réabonne, pensez-vous que celà marchera?
Merci
Pierre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec l'appli Libon
Bonjour @Steasy,
Je vous invite à supprimer votre compte Libon et de le recréer.
Si cela ne change rien, je relancerai une analyse approfondie avec le service dédié.
Je reste à votre disposition.
Wiams
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Libon appel illimitéspar wifi, depuis l'Angleterre vers la France
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Libon appel illimitéspar wifi, depuis l'Angleterre vers la France
Bonjour @Shack,
Je vous propose de désactiver votre compte Libon et le réactiver puis de réinstaller l'application.
Je reste à votre disposition.
Wiams
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec l'appli Libon
Bonjour,
Pour info, je suis rentré en France le 13 septembre et après une mise a jour de la part d'orange sur mon option Libon, j'ai pu enfin avoir l'option appel illimité et gratuit en wifi vers tous les portables et fixes de France, et j'ai pu tester l'option seulement lors de mon retour en Angleterre le 20 octobre, et je confirme l'option fonctionne très bien.
je souhaites bien du courage a tous les autres utilisateurs qui ont le meme probleme que j'ai eu.....
Cyril