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Re: Livraison S22
J'ai passé commande le 1er mars pour un S22 noir en 256Go. Je sens que je vais l'attendre un moment.
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Re: Livraison S22
Bonjour @Panthere74 ,
Je vous propose de vérifier, en me communiquant votre nom et prénom, votre adresse postale et le numéro de la commande qui commence par x01, où elle en est.
Merci de cliquer sur le lien suivant:
Merci.Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Livraison S22
Bonjour @Rizo
Vous proposer votre aide a @Panthere74 , très bien sauf qu'on est plusieurs sur ce fil en attente de livraison et d'informations.
Merci de penser à nous.
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Re: Livraison S22
Oui ça pourrait être bien si vous pouviez voir pour chaque personne merci d'avance
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Re: Livraison S22
Bonjour @Subly
Samsung nous a informé de l'incapacité à honorer les délais d'envoi des précommandes et nous invite à patienter jusqu'à fin mars.
Le constructeur nous a tardivement communiqué ces difficultés et les offres de remboursement seront valables ainsi qu'un geste commercial.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Livraison S22
Peut-on avoir des infos concernant le geste commercial évoqué ?
@Alexis_H a écrit :Bonjour @Subly
Samsung nous a informé de l'incapacité à honorer les délais d'envoi des précommandes et nous invite à patienter jusqu'à fin mars.
Le constructeur nous a tardivement communiqué ces difficultés et les offres de remboursement seront valables ainsi qu'un geste commercial.
Alexis
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Re: Livraison S22
Comme d'autres l'on dit, nous sommes plusieurs à avoir besoin d'informations. Je ne trouve pas très sérieux que ce soit aux clients de partir à la pêche aux infos !
@Rizo a écrit :Bonjour @Panthere74 ,
Je vous propose de vérifier, en me communiquant votre nom et prénom, votre adresse postale et le numéro de la commande qui commence par x01, où elle en est.
Merci de cliquer sur le lien suivant:
Merci.
Rizo
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Re: Livraison S22
Je pense qu'il serait bien de répondre à toutes les personnes et pas au compte goutte que nous puissions tous avoir des informations sur notre précommande
Merci d'avance
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Re: Livraison S22
Bonjour @GaëlleN,
Je suis d'accord avec vous que le minimum est d'être informé des choses.
Pour faire clair ,la pré-commande des Samsung Galaxy S22 et S22+ s’est terminée le 11/03. Samsung nous a informé qu’il ne pouvait fournir la quantité initialement convenue dans les délais (ne concerne pas les S22 ultra). Parmi les clients ayant fait une pré-commande, certains ont toujours une commande en attente de traitement à l’entrepôt : elle sera livrée au plus tôt en fonction des ré approvisionnements par Samsung (d’ici fin mars).
Malgré le retard d’expédition, les avantages liés à cette commercialisation (offre de reprise et buds offerts) sont toujours valables.
Pour la liste des clients concernés, les clients auront sur une de leurs prochaines factures un geste commercial de 50€ (soumis à la non-rétractation de la commande).
Tout est clair pour vous ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Livraison S22
Le ton de mon message était quelque peu agressif, mais je pense que vous comprenez la situation. En tant que consommatrice, je peux tout à fait entendre qu'il puisse y avoir du retard, vous dépendez d'un fournisseur, vous êtes pris entre deux feux, mais la moindre des choses est de prévenir ses clients, comme vous venez de le faire, de manière claire nette et précise. Et je salue également l'information concernant le geste commercial ! Merci à vous pour vos précisions.
@Pedro_C a écrit :Bonjour @GaëlleN,
Je suis d'accord avec vous que le minimum est d'être informé des choses.
Pour faire clair ,la pré-commande des Samsung Galaxy S22 et S22+ s’est terminée le 11/03. Samsung nous a informé qu’il ne pouvait fournir la quantité initialement convenue dans les délais (ne concerne pas les S22 ultra). Parmi les clients ayant fait une pré-commande, certains ont toujours une commande en attente de traitement à l’entrepôt : elle sera livrée au plus tôt en fonction des ré approvisionnements par Samsung (d’ici fin mars).
Malgré le retard d’expédition, les avantages liés à cette commercialisation (offre de reprise et buds offerts) sont toujours valables.
Pour la liste des clients concernés, les clients auront sur une de leurs prochaines factures un geste commercial de 50€ (soumis à la non-rétractation de la commande).
Tout est clair pour vous ?
Pédro