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Livraison S22

GaëlleN
contributeur occasionnel
528  

Re: Livraison S22

J'ai passé commande le 1er mars pour un S22 noir en 256Go. Je sens que je vais l'attendre un moment. 

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
499  

Re: Livraison S22

Bonjour @Panthere74 ,


Je vous propose de vérifier, en me communiquant votre nom et prénom, votre adresse postale et le numéro de la commande qui commence par x01, où elle en est.

Merci de cliquer sur le lien suivant:

Merci.
Rizo

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Subly
contributeur confirmé
contributeur confirmé
481  

Re: Livraison S22

Bonjour @Rizo 

 

Vous proposer votre aide a @Panthere74 , très bien sauf qu'on est plusieurs sur ce fil en attente de livraison et d'informations.

Merci de penser à nous.

bou54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
466  

Re: Livraison S22

Oui ça pourrait être bien si vous pouviez voir pour chaque personne merci d'avance 

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
466  

Re: Livraison S22

Bonjour @Subly 

Samsung nous a informé de l'incapacité à honorer les délais d'envoi des précommandes et nous invite à patienter jusqu'à fin mars.

Le constructeur nous a tardivement communiqué ces difficultés et les offres de remboursement seront valables ainsi qu'un geste commercial.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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GaëlleN
contributeur occasionnel
437  

Re: Livraison S22

Peut-on avoir des infos concernant le geste commercial évoqué ? 


@Alexis_H  a écrit :

Bonjour @Subly 

Samsung nous a informé de l'incapacité à honorer les délais d'envoi des précommandes et nous invite à patienter jusqu'à fin mars.

Le constructeur nous a tardivement communiqué ces difficultés et les offres de remboursement seront valables ainsi qu'un geste commercial.

Alexis


 

GaëlleN
contributeur occasionnel
437  

Re: Livraison S22

Comme d'autres l'on dit, nous sommes plusieurs à avoir besoin d'informations. Je ne trouve pas très sérieux que ce soit aux clients de partir à la pêche aux infos ! 


@Rizo  a écrit :

Bonjour @Panthere74 ,

 

Je vous propose de vérifier, en me communiquant votre nom et prénom, votre adresse postale et le numéro de la commande qui commence par x01, où elle en est.

Merci de cliquer sur le lien suivant:

Merci.
Rizo

 

bou54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
417  

Re: Livraison S22

Je pense qu'il serait bien de répondre à toutes les personnes et pas au compte goutte que nous puissions tous avoir des informations sur notre précommande 

Merci d'avance

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
408  

Re: Livraison S22

Bonjour @GaëlleN,

Je suis d'accord avec vous que le minimum est d'être informé des choses. 
Pour faire clair ,la pré-commande des Samsung Galaxy S22 et S22+ s’est terminée le 11/03. Samsung nous a informé qu’il ne pouvait fournir la quantité initialement convenue dans les délais (ne concerne pas les S22 ultra). Parmi les clients ayant fait une pré-commande, certains ont toujours une commande en attente de traitement à l’entrepôt : elle sera livrée au plus tôt en fonction des ré approvisionnements par Samsung (d’ici fin mars). 
Malgré le retard d’expédition, les avantages liés à cette commercialisation (offre de reprise et buds offerts) sont toujours valables.
Pour la liste des clients concernés, les clients auront sur une de leurs prochaines factures un geste commercial de 50€ (soumis à la non-rétractation de la commande).
Tout est clair pour vous ? 

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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GaëlleN
contributeur occasionnel
380  

Re: Livraison S22

Le ton de mon message était quelque peu agressif, mais je pense que vous comprenez la situation. En tant que consommatrice, je peux tout à fait entendre qu'il puisse y avoir du retard, vous dépendez d'un fournisseur, vous êtes pris entre deux feux, mais la moindre des choses est de prévenir ses clients, comme vous venez de le faire, de manière claire nette et précise. Et je salue également l'information concernant le geste commercial ! Merci à vous pour vos précisions. 


@Pedro_C  a écrit :

Bonjour @GaëlleN,

Je suis d'accord avec vous que le minimum est d'être informé des choses. 
Pour faire clair ,la pré-commande des Samsung Galaxy S22 et S22+ s’est terminée le 11/03. Samsung nous a informé qu’il ne pouvait fournir la quantité initialement convenue dans les délais (ne concerne pas les S22 ultra). Parmi les clients ayant fait une pré-commande, certains ont toujours une commande en attente de traitement à l’entrepôt : elle sera livrée au plus tôt en fonction des ré approvisionnements par Samsung (d’ici fin mars). 
Malgré le retard d’expédition, les avantages liés à cette commercialisation (offre de reprise et buds offerts) sont toujours valables.
Pour la liste des clients concernés, les clients auront sur une de leurs prochaines factures un geste commercial de 50€ (soumis à la non-rétractation de la commande).
Tout est clair pour vous ? 

Pédro


 

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