Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Livraison S22

GaëlleN
contributeur occasionnel
2 668  

Livraison S22

Bonjour,

J'ai, comme beaucoup de personnes, pré-commandé le S22 avant le 10 mars et ma commande est toujours en attente. J'ai contacté le service client qui m'a précisé que la date de reapprovisionnement n'était pas encore visible. Je viens de regarder sur la boutique et j'ai vu que le mobile réapparaît en pré-commande avec une livraison prévu à partir du 04 avril. Ça veut donc dire que les clients qui comme moi avons commandé avant le 10 mars devront attendre cette date du 04 avril pour recevoir notre mobile ?! Comment bénéficier de l'offre SAMSUNG (airbuds et reprise de l'ancien mobile) en temps et en heure ? Sur le flyer il est marqué que la facture doit être datée au plus tard le 29 mars et que le dossier doit être complété avant le 07 avril ! Il apparaît clairement que moi parmi tant d'autres seront hors délais pour en profiter. C'est préjudiciable de vouloir profiter d'une offre, de faire le nécessaire et de ne pas pouvoir aller jusqu'au bout du processus à cause d'un problème de gestion de stock de la part de Samsung ou Orange ! J'apprécierais d'être mise en contact avec un conseiller Orange qui pourra répondre précisément à mes interrogations, sans me donner des réponses bateau. 

Bonne journée. 

144 RÉPONSES 144
Batou02100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 600  

Re: Livraison S22

Bonjour,

Je suis dans le même cas.

Samsung Galaxy S22 commandé le 23 février avec date de livraison prévue au 11 mars.

Donc commande faite bien avant la rupture des stocks.

Je n'ai aucun retour concernant la date de livraison et orange nous ballade sans donner d'infos.

J'aimerais aussi profiter des bonus offerts par Samsung mais il y a une date a cette offre.

J'ai peur de me retrouver sans pouvoir profiter de cette offre.

Le coupon est déjà prérempli, il me reste à avoir la facture et le numéro IMEI (mais pour cela il faudrait le téléphone)

J'espère que l'on aura un retour très vite.

PS: Cela ne sert à rien de dire de regarder les stocks sur la boutique pour connaitre la disponibilité. Une précommande a été faite et Orange doit les assurer.

Subly
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 593  

Bonjour,

Pareil, je suis dans l'attente aussi.

Commande faite le 28 février.

J'espère aussi recevoir a temps mon téléphone pour profiter des Galaxy Buds et le bonus reprise. Sans ces offres, je n'aurai pas acheté de Galaxy S22.

Bountwix
contributeur occasionnel
2 567  

Bonjour, idem pour moi.

Commande refusée le 27 février pour le S22 plus blanc et validée pour le modèle noir. Samedi 12 mars, un conseiller m'a indiqué une livraison le 4 avril et m'a garanti que je pourrai bénéficier des offres de la precommande. Cela étant je perds confiance car j'ai eu de nombreuses réponses différentes au cours de la semaine dernière. Il n'est pas dramatique d'attendre le 4 avril mais il serait pertinent d'avoir des informations claires et précises sur le sujet. Apparemment il ne faut pas ouvrir de réclamation avant d'avoir reçu le mobile... A suivre 

KevinP38
contributeur
2 517  

Idem précommandé le 24/02, toujours pas reçu et pas d'information non plus sur le délai 

Bountwix
contributeur occasionnel
2 505  

Ce qui serait parfait c'est que l'on nous donne des garanties précises et pourquoi pas écrites quant au fait de pouvoir bénéficier des offres liées à la precommande même en cas de délai dépassé. Il est évident qu'en cas de livraison le 4 avril, nous ne pouvons pas répondre aux demandes de Samsung (facture d'avant le 29 mars et numéro de série de l'appareil...)

Merci d'avance au groupe Orange de faire ce geste pour ses clients !!!

GaëlleN
contributeur occasionnel
2 480  

C'est exactement ça ! Outre le problème de la livraison, ils doivent bien se douter que si nous avons pré-commandé c'est en grande partie à cause de l'offre proposée. A eux de prendre leurs dispositions pour que tout se passe comme ça doit l'être. 

Bountwix
contributeur occasionnel
2 462  

Il me semble que c'est le fond de notre problème commun ! Attendre jusqu'au 4 avril, d'accord, il y a bien pire et plus grave dans le monde.

Cela dit, savoir que nous pourrons bénéficier de tous les avantages auxquels nous avons souscrits me paraît plus que légitime.

Bountwix
contributeur occasionnel
2 390  

Je me permets d'intervenir à nouveau en amenant, je l'espère, la promesse pour chacune et chacun d'une bonne nouvelle. Alors que mon suivi de commande n'a pas varié (en cours de preparation), je viens de recevoir un mail de chronopost m'indiquant que mon colis sera disponible en point relais demain ! Je n'attends rien d'autre et le point relais correspond bien à la boutique dans laquelle j'ai demandé la livraison du mobile. J'espère qu'il en sera de même pour toutes et tous. Je pense les choses avancent !

Bountwix
contributeur occasionnel
2 389  

Pardon pour la dernière phrase !

Je voulais dire "je pense que les choses avancent !"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796692 membres inscrits 🧡

4970 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne