Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Livraison S22

Samy13
contributeur occasionnel
1 471  

Re: Livraison S22

Salut tout le monde, j'ai eu un conseillé Samsung vendredi qui m'a bien confirmé que si ce n'étais pas de notre faute qu'on sois hors délais il accepté quand même l'offre des écouteurs et la reprise de téléphone, donc sur ce point là ça devrait le faire, mais faut il savoir quand on l'aura 🤔

Courage on est ensemble la team !! 

Subly
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 450  

Bonne nouvelle.

Enfin le top serait que Samsung mette à jour le flyer des promos afin d'éviter les doutes.

Bountwix
contributeur occasionnel
1 429  

Suite et fin : commande expédiée.

J'espère qu'il en est de même pour toutes et tous.

Bon courage si ce n'est pas encore votre cas et merci pour les échanges.

MelleMP
contributeur occasionnel
1 380  

Bonjour 

Vous lire me fait sentir moins seule mais ne me rassure pas plus que cela sur la date de livraison réelle toujours inconnue pour ma part à ce jour.

J'ai commandé mon S22+ le 24/02 et celui-ci aurait dû m'être livré le 28/02 !

Je trouve vraiment inadmissible qu'Orange ne donne aucune information et nous laisse dans l'inconnu autant de temps. A quoi sert de pré-commander s'il n'est pas possible d'obtenir le téléphone avant sa date de sortie. Il n'y a aucun respect du client.

Subly
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 359  

Pour ce coup là, c'est plus Samsung qui est en tord qu'Orange.

Il y a un gros retard de production sur toute la gamme S22 et pas de date précise annoncée.

Les clients du Shop Samsung sont dans le même bain.

Par contre, on peut reprocher à Orange de ne pas nous avoir prévenue qu'il y a du retard. Il a fallu que je contacte le 3900 pour avoir des infos.

Redsnow
contributeur
1 315  

Bonjour,

Je viens aussi de recevoir le mail d'expédition pour une livraison dans ma boutique demain malgré que le suivi sur le site est toujours en cour de préparation, voilà je pense qu'ild reçoivent des téléphones et les envoie au compte goutte au niveau des dates de précommande perso je l'avais préco le 18/02 donc courage pour ceux qui ont toujours rien mais les chose avancent et je pense quo' sera tous livré avant le 04/04 pour ceux qui on préco 😉

LucasEthan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 279  

S22+ Noir précommandé le 28/02,

Toujours en préparation mais j'ai reçu un mail de Chronopost pour livraison demain en relais colis...

Tous ne sont pas en réappro...

MelleMP
contributeur occasionnel
1 232  

Bonsoir, j’ai lu que certains parlaient de coupon à envoyer pour recevoir les buts mais je n’avais pas du tout vu qu’il fallait remplir quoi que ce soit 

Pourriez-vous m’indiquer où trouver ce coupon s’il vous plaît ? 

LucasEthan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 219  
MelleMP
contributeur occasionnel
1 201  

Merci beaucoup pour le lien !

Coïncidence ou pas mais je viens de recevoir un mail de Chronopost pour l'expédition de ma commande.... Enfin !!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795564 membres inscrits 🧡

3926 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne