Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Livraison S22

Panthere74
contributeur confirmé
contributeur confirmé
819  

Re: Livraison S22

Bonjour

Moi j'espère aussi car j'ai changé min abonnement pour avoir la 5g et mon portable fait pas 5g. Et en plus j'ai reçu un mail me demandant ce que je pense du S22+ que j'ai toujours pas reçu.

maude1
helper actif
817  

Mail de orange ? 

Subly
contributeur confirmé
contributeur confirmé
802  

Bonjour,

Oui, j'ai reçu le mail aussi pour donner mon avis sur le S22.

En l'état, c'est compliqué. 😁

Panthere74
contributeur confirmé
contributeur confirmé
768  

Oui demandant ce qu'on pense du téléphone qu'on a pas reçu. 😂😂😂😂😂 

Mika70
contributeur
733  

bonjour jai pré-commandé exactement le meme que toi le 22/02 et toujours rien orange et dans l'incapacité de me fournir une date de livraisons ca commence a m'agacer sérieusement 

maude1
helper actif
647  

Bonjour Sa m'agace aussi, le tel de ma femme est hs et sa commence a être galère pour elle. Quand a moi, sa m'agace aussi car l'attente est trop longue. Pfffff. 

Mika701
contributeur occasionnel
626  

Bonjour J'ai contacté le service a plusieurs reprise toujours la même réponse ce n'es pas de leur faute soyez patient nous somme en réapprovisionnement âpre ce triste épisode je change d'opérateur ce n'es pas une miette de 50 euros qui vas faire taire

bou54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
575  

Ils ne nous restent qu'à attendre car de toute façon les S22 sont introuvables actuellement, espèrons que Samsung livre rapidement tous les S22 precommandés 🤞

Panthere74
contributeur confirmé
contributeur confirmé
533  

Bonjour 

Je voudrai savoir si Samsung ne livre pas les s22 + que se passera t'il ? Quand  Orange nous contactera pour nous l'informer, il y aura pas de geste commercial? J'ai pas la 5g dans mon portable mais je l'ai dans mon abonnement.

Pourrais-je modifier mon abonnement dans ce cas? Pourrais-je modifier mon abonnement si j'annule la commande ?

Je vous remercie pour vos réponses.

bou54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
507  

Pkoi penses tu que Samsung ne livrera pas les S22PLUS ?

Il doit y avoir possibilité de casser le contrat si ils ne peuvent vraiment pas les livrer car ça fait partie d'un pack le tel à un prix avantageux contre un réengagement, à vérifier avec le service client 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799492 membres inscrits 🧡

4565 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne