Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Livraison S22

maude1
helper actif
974  

Re: Livraison S22

Imaginons que ton abonnement te coûte 69e te reste a payé 19e je pense que perte de la 5g est largement remboursé sur ce mois ci donc je ne vois aucun soucis sur leur geste commercial qui pour ma part rembourse largement mon abonnement perdu.

Mika701
contributeur occasionnel
965  

Le 8 mars lol j'ai commandé le 23 février ...Et pour le préjudice morale 50 euros qui rembourse un abonnements ces rien ... bref 

maude1
helper actif
951  

Donc ta été remboursé 50e pour remboursé ton mois de mars 50e c'est suffisant. Tu veux pas une cuillère d'argent dans la bouche non plus ? Heu pour un retard lié a samsung orange a réagi maintenant je comprends pourquoi le service client pete un cable. Faudrait maintenant qu'il t'offre le téléphone fait leur un procès comme sa tu regretteras les 50e offert sur ton abonnement limite gratuit sur le mois de mars car ta pas utilisée ta 5g. Monde de fou c'est horrible d'être aussi désagréable et de ne voir que le bout de sont nez. Je répète orange est tributaires de samsung en aucun ils sont responsables de la mauvaise organisation de samsung maintenant ils font un geste car sa gueule et toi tes toujours pas content non toi tu veux tous l'argent le beurre et la crémière. Bref 

Mika701
contributeur occasionnel
904  

Tu doit avoirs  des action chez orange 

Panthere74
contributeur confirmé
contributeur confirmé
892  

Bonjour 

Je l'ai commandé en noir et je l'ai toujours pas reçu. 

maude1
helper actif
870  

Non j'ai juste les pieds sur terre, maintenant dis toi qu'il y as 1millions400 de précommande et que actuellement La conjoncture actuelle covid et guerre en ukraine n'arrange pas la situation économique. Donc si tes pressé va discuter avec poutine de ton mécontentement car ta pas eu ton s22. Et oublie pas de lui dire que orange ta donne que 50e. Au passage dit a ceux qui n'ont plus rien que tu n'est pas content du service orange. terrer chez soi a l'abri c'est facile. Maintenant appel orange et gueule un bon coup mais ici la conversation est censé tourner autour du suivi et connaître l'avancement des commandes, pas pour gueuler car l'enfant gâté n'a eux que 50e de dédommagement qui lui offre sont abonnement du mois de mars. Malheureux que tu est.

bou54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
857  

Moi aussi Galaxy S22plus noir toujours pas reçu d'après le conseiller orange aura tous lesstock nécessaires début avril donc encore une semaine 😭 à attendre 

Mika701
contributeur occasionnel
839  

Tu est risible si la crise te touche a ce point plutôt que de passer ton temps sur ce forum a t'occuper des autres petit que tu est va donc les aider ...sur ce plus besoins de parler avec toi je suis passé en expédier .tu ma bien divertit bye

maude1
helper actif
834  

Voilà mr est content bon a dans 2 ans quand tu changera de mobile avec orange. 

bou54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
833  

Cool ça avance 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796730 membres inscrits 🧡

2255 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne