Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Livraison S22

maude1
helper actif
669  

Re: Livraison S22

Oui sa avance mais pas avec ce genre de personne sa cuillère en argent va arriver enfin d'ici il viendra gueuler car sa commande ne sera pas encore livré dans le week-end.

maude1
helper actif
634  

Re: Livraison S22

J'ai reçu un mail chronopost livraison lundi s22 vert voilà pour l'avancement reste le s22 blanc a attendre. 

bou54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
625  

Re: Livraison S22

Cool en voilà une bonne nouvelle pour entamer le week-end

maude1
helper actif
611  

Re: Livraison S22

Oui c'est cool mais reste celui de ma femme a attendre mais je pense qu'elle utilisera le mien en attendant. Moi c'est pas urgent j'aurais au moins le plaisir de le déballer. Mais sa avance je croise les doigts pour vous. 

maude1
helper actif
606  

Re: Livraison S22

Au passage le colis prend l'avion ou la voie aérienne écrit sur le suivi chronopost donc logique que sa soit long 

bou54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
568  

Re: Livraison S22

Moi je vais me contenter du soleil en espérant une bonne nouvelle la semaine prochaine 

maude1
helper actif
548  

Re: Livraison S22

Je te souhaite une bonne après-midi, et une bonne nouvelle pour la semaine prochaine de toute façon je ferai un suivi arrivé et aussi l'autre commande. J'ai remarqué délais de 1 mois entre précommande et réception maintenant vais je le recevoir lundi affaire à suivre. 

GaëlleN
contributeur occasionnel
506  

Re: Livraison S22

Pour info, je viens de recevoir un mail de chronopost, livraison prévue lundi 28 mars.

J'avais pré-commandé le S22 noir en 256 Go le 1er mars. 

Si ça peut aider quelqu'un. 

maude1
helper actif
483  

Re: Livraison S22

Que des bonne nouvelles orange nous as annoncé une livraison fin mars promesse tenu en plus des 50e offert et les buds pro de samsung c'est good. certes certain attendent encore mais sa arrive.

La patience est une vertu que l'on saurait attendre.  

maude1
helper actif
447  

Re: Livraison S22

Pour information le s22 128 go blanc de ma femme vient de passer en cours de préparation et plus en précommande. Affaire à suivre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2724 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne