- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Livraison de mon mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivraison de mon mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livraison de mon mobile
Bonjour , hier matin j'ai reçu un sms me disant que mon mobile était disponible au point relais . Je l'es donc cherche et aujourd'hui je reçois un sms me disant que mon équipement est disponible au point relais. Parle-il encore du mobile ou d'un autre colis a charcher ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livraison de mon mobile
Bonjour liziie,
Avez-vous reçu la carte SIM avec votre téléphone ? N'attendez-vous pas autre chose ? (matériel livebox + décodeur ?)
Bonne journée.
Jérémy
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livraison de mon mobile
J'ai commander le mobile sous l'option changer de mobile donc je ne change pas de carte Sim et non je n'est aucune autres livraisons attendus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livraison de mon mobile
Jérémy
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livraison de mon mobile
Bonjour liziie,
Je vous propose mon aide, pourriez-vous répondre au mail que je viens de vous envoyer en me communiquant vos coordonnées.
A tout de suite,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livraison de mon mobile
Mais avec le programme changer de mobile , est ce qu'on obtient une nouvelle carte SIM ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livraison de mon mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livraison de mon mobile
Je suis aller au point relais mais il n'y avais pas de colis . Je suis bloquer car pour que mon mobile fonctionne il me faut une micro SIM et non la SIM qui est déjà présente dans mon Blackberry.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livraison de mon mobile
J'aimerai juste savoir si il faut que je me déplace en boutique ou si la carte SIM m'a était envoyer
Merci de vos réponses ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livraison de mon mobile
Salut a vous