Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Livraison mobile et Chronopost- vol???

petitpounet
contributeur occasionnel
3 925  

Livraison mobile et Chronopost- vol???

Bonjour,

Je viens de souscrire une offre mobile avec téléphone. Chronopost m'envoie un mail en me disant que je peux aller le récupérer dans le point relais, mais lorsque je me présente (48H après réception du mail) on me dit que le colis n'est pas arrivé. Que doit-on faire en cas de vol?

 

merci


Solutions approuvées
Jacky95
super star
super star
3 920  

Re : Livraison mobile et Chronopost- vol???

Bonjour,

 

Vous pouvez consulter l'état de livraison du colis avec le numéro de Chronopost, voir ce lien, qu'on a du vous donnez ensuite contacter Chronos post pour faire une réclamation. Vous pouvez également appeler le service client d'Orange pour les informer.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Jacky95
super star
super star
3 921  

Re : Livraison mobile et Chronopost- vol???

Bonjour,

 

Vous pouvez consulter l'état de livraison du colis avec le numéro de Chronopost, voir ce lien, qu'on a du vous donnez ensuite contacter Chronos post pour faire une réclamation. Vous pouvez également appeler le service client d'Orange pour les informer.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Hansgruber
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 912  

Re : Livraison mobile et Chronopost- vol???

Normalement, le suivi de colis est à la charge de l'expéditeur, dans le cas où l'envoi est fait par la poste.

C'est en outre l'expéditeur qui est indemnisé en cas d'avarie ou de disparition du colis, suivant les garanties que ce dernier aura contracté avec la poste.

C'est donc normalement à Orange de régler le problème en rééxpédiant un autre produit, en le retrouvant, ou en remboursant l'achat au client.

MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 811  

Re : Livraison mobile et Chronopost- vol???

Bonjour petitpounet


Je prends en charge votre demande concernant la livraison de votre mobile. 


Afin d'accèder à votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom et numéro de commande par message privé. 


Bonne journée.


MathieuC

petitpounet
contributeur occasionnel
3 782  

Re : Livraison mobile et Chronopost- vol???

Bonjour,

Je vous remercie, le problême est résolu lorsque que je leur ai dit qu'ils avaient tamponné le bon de livraison, le téléphone a été retrouvé.

 

Cdlt

 

 

myriamsambou
contributeur
1 793  

Re: Livraison mobile et Chronopost- vol???

bonjour, voila j'ai envoyé mon téléphone cassé en reparation a spb avec le bon fourni par spb je depose le colis a la poste fait tamponné mon bon et voila colis disparu je tel a chronopost il enquete a spb il enquete et toujours rien ... mon téléphone c volatilisé 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754753 membres inscrits 🧡

4879 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne