- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Livraison mobile et Chronopost- vol???
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivraison mobile et Chronopost- vol???
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de souscrire une offre mobile avec téléphone. Chronopost m'envoie un mail en me disant que je peux aller le récupérer dans le point relais, mais lorsque je me présente (48H après réception du mail) on me dit que le colis n'est pas arrivé. Que doit-on faire en cas de vol?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous pouvez consulter l'état de livraison du colis avec le numéro de Chronopost, voir ce lien, qu'on a du vous donnez ensuite contacter Chronos post pour faire une réclamation. Vous pouvez également appeler le service client d'Orange pour les informer.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous pouvez consulter l'état de livraison du colis avec le numéro de Chronopost, voir ce lien, qu'on a du vous donnez ensuite contacter Chronos post pour faire une réclamation. Vous pouvez également appeler le service client d'Orange pour les informer.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livraison mobile et Chronopost- vol???
Normalement, le suivi de colis est à la charge de l'expéditeur, dans le cas où l'envoi est fait par la poste.
C'est en outre l'expéditeur qui est indemnisé en cas d'avarie ou de disparition du colis, suivant les garanties que ce dernier aura contracté avec la poste.
C'est donc normalement à Orange de régler le problème en rééxpédiant un autre produit, en le retrouvant, ou en remboursant l'achat au client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livraison mobile et Chronopost- vol???
Bonjour petitpounet,
Je prends en charge votre demande concernant la livraison de votre mobile.
Afin d'accèder à votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom et numéro de commande par message privé.
Bonne journée.
MathieuC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livraison mobile et Chronopost- vol???
Bonjour,
Je vous remercie, le problême est résolu lorsque que je leur ai dit qu'ils avaient tamponné le bon de livraison, le téléphone a été retrouvé.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison mobile et Chronopost- vol???
bonjour, voila j'ai envoyé mon téléphone cassé en reparation a spb avec le bon fourni par spb je depose le colis a la poste fait tamponné mon bon et voila colis disparu je tel a chronopost il enquete a spb il enquete et toujours rien ... mon téléphone c volatilisé