- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Livraison samsung s22
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivraison samsung s22
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai passer commande le 15 février 2022 pour le samsung s22, la livraison était prévue le 17/02/2022, mais nous somme le 18/02/2022 et toujours rien orange m'affiche que il et toujours en cours de préparation, quand j'interroge le conseillé ont me dit que c'est en cour d'expédition et que chronopost pas pas tarder à me contacté mais pour l'instant personne ne m'a contacté .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Antho13800
je ne retrouve pas d'information sur la date prévue pour la livraison des précommandes du Samsung S22. Toutefois, si votre suivi commande n'a toujours pas évolué depuis vendredi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
et je vérifierai ce qu'il en est pour votre dossier.
Bon après-midi
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison samsung s22
Salut @Antho13800
Vérifie via la boutique si le modèles que tu avais commandé est encore en stock .
De même faire attention pas qu'un mail avec une nouvelle se trouve dans les spams
et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Antho13800
je ne retrouve pas d'information sur la date prévue pour la livraison des précommandes du Samsung S22. Toutefois, si votre suivi commande n'a toujours pas évolué depuis vendredi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
et je vérifierai ce qu'il en est pour votre dossier.
Bon après-midi
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !