Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

MERCI ORANGE

fcoudert
contributeur
1 115  

MERCI ORANGE

Client depuis 10 ans. Forfait appels et sms illimités 500mo 3G pour 29.90 euros. Alors qu' un nouveau client aura sa pour 24,99en 4g ou 2Go pour le meme prix. La conseillere me dit "non, c'est pas vrai". Il y a pas de question dans mon texte, juste une constatation.


Solutions approuvées
blabla3
super fan
super fan
1 059  

Re : MERCI ORANGE

Dans ce cas ce n'est pas le forfait qui vous reengage mais une option type remise fidelite ou -10% sur la facture etc...options que vous n'êtes pas obligé de demander ni d'accepter si on vous les propose

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
mabrehatine22
helper
1 102  

Re : MERCI ORANGE

je me suis posée la même question . sauf que le forfait à 24.99 sera sans achat de mobile. mais bon je trouve que c'est quand même pas très juste!!

 

blabla3
super fan
super fan
1 093  

Re : MERCI ORANGE

bonjour

 

vous  pouvez changer de forfait n'importe quand sans réengagement. Seul un changement de mobile réengage.

fcoudert
contributeur
1 080  

Re : MERCI ORANGE

A chaque fois que j ai changé de forfait j ai été réengagé de 12mois et sans que l on m en informe.. par contre a chaque date anniversaire ils appellent pour une promo réengagente.
strophe
Orange Star
Orange Star
1 063  

Re : MERCI ORANGE

@fcoudert bjr
pour ne pas etre engagée appeller ou contactez en eChat le service client et précisé le par la suite.
blabla3
super fan
super fan
1 060  

Re : MERCI ORANGE

Dans ce cas ce n'est pas le forfait qui vous reengage mais une option type remise fidelite ou -10% sur la facture etc...options que vous n'êtes pas obligé de demander ni d'accepter si on vous les propose
convivial
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 002  

Re : MERCI ORANGE

ça fait parti des bizarreries

 

Quelq'un passe chez moi pour me proposer la fibre à 52.99 comme mes voisins et je reçois un contrat à 67.99 euros.

 

Impossible de revenir en arrière et quand j'ai voulu annuler c'était déjà fait.

 

Bye bye la fibre, j'mi voyais déjà, le rendez vous avait été pris et tout ............

strophe
Orange Star
Orange Star
1 000  

Re : MERCI ORANGE

@convivial bjr
fait une reclamation et noter le nom / prenom et societe de presta
convivial
contributeur confirmé
contributeur confirmé
965  

Re : MERCI ORANGE

Une réclamation auprès de qui ?

l'opératrice d'orange m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire alors que j'ai un contrat à 52.99 euros qui a été annulé mais personne ne sait par qui

convivial
contributeur confirmé
contributeur confirmé
935  

Re : MERCI ORANGE le Gag

Ce mardi a 14 h quelqu'un m'appelle pour venir installer la fibre, il a fait 50 km et Orange ne l'a pas prévenu !!!!!! vraiment rien a dire

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755169 membres inscrits 🧡

2280 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne