Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

MOBICARTE ORANGE ET NOUVEAU NUMERO DE LIGNE

elisa2109
contributeur occasionnel
3 053  

MOBICARTE ORANGE ET NOUVEAU NUMERO DE LIGNE

Bonjour,

 

Je ne comprends pas : j'ai acquis une mobicarte et un nouveau numéro de ligne.

Pourquoi le numéro de ligne a une validité de 6 mois ?

Comment faudra t-il faire le 02 mars 2017 à l'échéance ?

Ou si je recharge automatiquement tous les mois la mobicarte, la validité de la ligne sera prolongée ?

Dans l'attente de votre réponse et avec mes remerciements,

Salutations


Solutions approuvées
elisa2109
contributeur occasionnel
3 034  

Re : MOBICARTE ORANGE ET NOUVEAU NUMERO DE LIGNE

Merci beaucoup du renseignement car je panique vite..

Est ce bien ce système ? qu'en pensez-vous ?

Actuellement, j'ai la box chez un autre opérateur et ,j'avais le mobile chez eux, mais on m'a joué on n'a pas voulu me fournir une autre carte sim : je suis restée sans mobile 8 jours, alors il fallait que je sois dépannée la box est engagée jusqu'au 24.03.2017 donc pas de choix . Attends vos conseils ce serait sympa

Merci beaucoup pour conseil mobicarte déjà

Salutations

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 048  

Re : MOBICARTE ORANGE ET NOUVEAU NUMERO DE LIGNE

bonjour @elisa2109

 

la validité de la ligne est de 6 mois,si tu ne fais pas au moins un rechargement dans ce délais,dans ton cas pas de soucis tu auras toujours ton numéro,après ces 6 mois

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
petit_titi
star
star
3 036  

Re : MOBICARTE ORANGE ET NOUVEAU NUMERO DE LIGNE

Bonjour @elisa2109 et @melet39

 

En compement de @melet39  je te joins un  lien vers la fiche explicative de l'utilisation de la mobicarte :

http://boutique.orange.fr/doc/contrat908.pdf

et un autre lien vers les differentes recharges mobicartes :

https://boutique.orange.fr/mobile/recharges-mobicarte

 

les recharges classiques recharge le compte principal (duree de validite du numero de 6 mois) et retardent d'autant la validites de ton compte ou numero

 

Les recharges max interrompent le compte principal a condition que ce meme compte soit credite

 

J'espere que cela t'aideras

A+

 

 

elisa2109
contributeur occasionnel
3 035  

Re : MOBICARTE ORANGE ET NOUVEAU NUMERO DE LIGNE

Merci beaucoup du renseignement car je panique vite..

Est ce bien ce système ? qu'en pensez-vous ?

Actuellement, j'ai la box chez un autre opérateur et ,j'avais le mobile chez eux, mais on m'a joué on n'a pas voulu me fournir une autre carte sim : je suis restée sans mobile 8 jours, alors il fallait que je sois dépannée la box est engagée jusqu'au 24.03.2017 donc pas de choix . Attends vos conseils ce serait sympa

Merci beaucoup pour conseil mobicarte déjà

Salutations

elisa2109
contributeur occasionnel
3 022  

Re : MOBICARTE ORANGE ET NOUVEAU NUMERO DE LIGNE

Rebonjour,

 

Je m'excuse vous voulez dire c'est quoi mon compte principal ?

et si je recharge mobicarte la durée de validité de la ligne qui est au 02 mars 2017 sera encore reprolongée ?

 

je dois recharger quel compte ?

 

Pas très bien compris !!

petit_titi
star
star
3 015  

Re : MOBICARTE ORANGE ET NOUVEAU NUMERO DE LIGNE

Bonjour @elisa2109

 

Je suis assez mal place pour guide ton choix

 

Mais j'ai 2 comptes mobicartes et un forfait chez orange et une box chez un autre operateur

 

avec le forfait et les mobicartes j'ai accex au wifi gratuit d'orange et en plus avec labox j'ai aussi acces au wifi gratuit de l'autre operateur et cela est bien pratique parce que ou je vais regulierement mauvaise couverture par orange

 

La mobicarte revient chere au niveau cout apres cela depend de ton utilisation

 

Si utilisation intensive (appel ou surf sur internet a l'exterieur utilisation 3G ou 4G ou XG) mieux prendre un forfait

 

Et la il faut faire jouer la concurence pour voir lequel est le mieux mais surtout important c'est ton lieu d'habitation et ou tu vas en vacances verifie la bonne couverture du futur operateur que tu auras choisis

 

Je sais je ne te donne pas une reponse categorique mais le choix reviens a chacun en toute connaissance de cause

 

de toute maniere tout vas bien tant que tu n'as aucun probleme c'est quand survient le soucis que l'on vois la reactivites de chaque service client

 

Pour ma part jusqu'a present aucun probleme ce n'est pas le cas de tout le monde sinon il n'y aurais pas besoin de se forum

 

Derniere chose si tu dois changer de phone prends un phone tout operateur tu auras mois de souci si un jour tu dois changer d'operateur

 

j'espere que cela t'aideras

A+

 

 PS : @elisa2109 a ecris :

Rebonjour,

 

Je m'excuse vous voulez dire c'est quoi mon compte principal ?

et si je recharge mobicarte la durée de validité de la ligne qui est au 02 mars 2017 sera encore reprolongée ?

 

je dois recharger quel compte ?

 

Pas très bien compris !!

 

__________________________________________________________________________________

 

Le compte principale c'est celui quand tu fais #123# depuis la numerotion telephonique

Il est ecris :

Credit xEuros=Xhxmn en communication national jusqu'au 26/08 c'est date correspond a la fin de la recharge et suivant la recharge (voir le lien post precedent) depend ensuite de la duree de validite de ton numero

 

J'ai toujour recharge a temps donc je ne preocupe pas de la validite final du numero

 

Quand tu choisis la premeire fois une mobicarte un compte principal est ouvert qui lie avec ton numero de phone

Quand tu prends une recharge mobicarte il y en a des differentes la seule qui te permet de prolonge ton numero ce sont des recharges classiques (demande toujours x euros recharge mobicartes classiques)

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2864 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne