Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

MOBILE GAGNE NON RECU ?

gilsim
contributeur
700  

MOBILE GAGNE NON RECU ?

Bonjour, vous proposiez par le biais d'une loterie d'acquerir un nouveau mobile!!! si OK, avec réglement des frais de port, soit 5 euros.... ce que j'ai fait le 04 janvier 2018. le reglement par carte bancaire a été effectué au bénéfice de LEARNOWEU.

Depuis rien , les 5 euros sont débité et plus au 15 janvier LEARNOWEU a prelevé 75 euros!!!

 

Ma précédente reclamation en date du 12 janvier est restée sans réponse (malgré votre engagement à répondre sous 48 h !)

 

Merci donc de votre action. en attente par mail ou tel mobile.

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
696  

Re: MOBILE GAGNE NON RECU ?

salut @gilsim

 

nous ne t'avons jamais proposé quoi que ce soit, puisque nous sommes clients comme toi

 

et au passage :


@gilsim a écrit :

Bonjour, vous proposiez par le biais d'une loterie d'acquerir un nouveau mobile!!! si OK, avec réglement des frais de port, soit 5 euros.... ce que j'ai fait le 04 janvier 2018. le reglement par carte bancaire a été effectué au bénéfice de LEARNOWEU.

Depuis rien , les 5 euros sont débité et plus au 15 janvier LEARNOWEU a prelevé 75 euros!!!

 

Ma précédente reclamation en date du 12 janvier est restée sans réponse (malgré votre engagement à répondre sous 48 h !)

 

Merci donc de votre action. en attente par mail ou tel mobile.


c'est une arnaque vieille comme le monde

 

surveille ton compte, et fait le nécessaire au près de ta banque, orange n'y est pour rien ici

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
695  

Re: MOBILE GAGNE NON RECU ?

bonjour @gilsim

 

c'était certainement une arnaque d'un tiers usurpant le nom orange

voir avec ta banque

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ratibus
incollable
incollable
694  

Re: MOBILE GAGNE NON RECU ?

Salut @gilsim

 

Tu es sur qu'il s'agissait d'une loterie proposée par orange ?

Des arnaques de ce genre il y en à en masse .

 

De même , prend contact avec ta banque, pas que tu auras 

encore plus de prélèvements .

 

En complément : https://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f=10&t=136453

Richard13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
683  

Re: MOBILE GAGNE NON RECU ?

Bonjour, je viens de lire ceci : Depuis le passage du prélèvement au format européen SEPA à l’été 2014, les clients bancaires ont la possibilité de demander, a posteriori, le remboursement d’une échéance, sans se justifier. l'idéal serait de contacter votre baque le plus vite possible pour avoir le remboursement vous pouvez aussi chercher su le net avec cette phrase : Prélèvements : peut-on se faire rembourser si facilement ?
iPhone X - 100 Go + iPad mini 2 Cellular + Multi-Sim
Richard13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
676  

Re: MOBILE GAGNE NON RECU ?

voici le lien que j'ai trouvé et qui pourrait rendre service à beaucoup :

 

https://www.lesclesdelabanque.com/web/cdb/Particuliers/Content.nsf/DocumentsByIDWeb/8QGCLC?OpenDocum...

iPhone X - 100 Go + iPad mini 2 Cellular + Multi-Sim
Vynie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
595  

Re : MOBILE GAGNE NON RECU ?

Bonjour @gilsim 


Orange ne propose jamais de loterie concernant l'acquisition d'un nouveau mobile, et de par ce fait, ne vous demandera pas de coordonnées bancaires pour l'achat de ce mobile.


Je vous invite donc à vous rapprocher de votre banque pour voir ce qu'il est est par rapport à ce prélèvement.


Restant à votre disposition,

Vynie.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755230 membres inscrits 🧡

2445 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne