- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Mauvais Rio
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMauvais Rio
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mauvais Rio
Bonjour a tous et toutes
J ai demandé un Rio pour quitter red SFR, Rio que j ai eu par SMS et confirmé par un conseiller SFR et impossible de le valider chez orange....
N ayant pas de compte chez orange, ils ne peuvent m ouvrir ma ligne smartphone.... Bref... On se mord la queue et je vois que la technique a ses limites.....
Si vous avez une solution en dehors d aller faire le pinpin dans une boutique pour qu il se rende compte qu il ne peut utiliser le Rio aussi...lol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvais Rio
Bonjour @ThD46
" J ai demandé un Rio pour quitter red SFR, "
Êtes vous passé par le 3179 depuis votre mobile ?
Oui ..relancez SFR.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mauvais Rio
Bonjour @ThD46,
Je suis ravie de l'intérêt que vous portez à nos offres Orange et vais vous apporter mon aide.
Je remercie @jyjo29 pour son conseil et vous invite également à appeler le 3179 depuis votre mobile. Le RIO vous sera envoyé par sms.
Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes et vous souhaite une agréable journée ainsi que de bonnes fêtes de fin d'année.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !