- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Mauvaise réception 5g
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMauvaise réception 5g
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mauvaise réception 5g
Bonjour,
Ayant un abonnement flybox 5g et une mauvaise réception puis je rajouter une antenne extérieure pour améliorer celle-ci ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvaise réception 5g
Bonjour,
Une antenne oui, mais passive (pas d'ampli, juste l'antenne et le câble).
Sachez que ça peut améliorer légèrement les choses (si l'antenne est placée sur un balcon, collée contre une vitre, ou proche d'une ouverture... bien orientés par rapport à un relai), mais que dans la plupart des cas ça ne change rien (mauvaise performance de l'antenne elle même + pertes dans le câble).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvaise réception 5g
Merci pour votre réponse mais il n'y a pas d emplacement pour brancher une antenne sur ma flybox 5g.
Est ce que ma carte sim fonctionne sur un autre routeur autre que celui fourni par orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvaise réception 5g
Je n'ai jamais eu cette offre, je ne peux pas affirmer que ce sera le cas.
Testez d'abord dans un mobile ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvaise réception 5g
Bonjour @Chris77240,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème de réseau avec votre Flybox 5G. Votre Flybox est-elle placé près d'une fenêtre?
Rencontrez-vous également un problème de réseau avec un mobile Sosh ou Orange à votre domicile?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvaise réception 5g
Bonjour Chris77240 ,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une agréable journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !