- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Mes enregistrements TV TV Orange sur mon iPhone 7 ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMes enregistrements TV TV Orange sur mon iPhone 7 Plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mes enregistrements TV Orange sur mon iPhone 7 Plus ne fonctionne plus. J’appelle Orange, ils m’ont dit le remettre en route et que devant payer 5 Euros de plus. Cela c’atais hier. Ça ne fonctionne toujours pas. Que faire ?. Merci de votre aide et votre réponse par mail. Cordialement. Evelyne Ramond
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Evelyne81
Bienvenue sur la communauté Orange. Ici, les échanges courtois sont encouragés, et un simple "bonjour" est fortement apprécié.
En tant que simple utilisateur d'Orange, je ne pense pas qu'un membre de la communauté puisse vous envoyer un e-mail pour répondre à votre question. Les discussions se font en public sur le forum.
Quant à votre problème, à mon avis, le souci pourrait venir de votre téléphone. Voici quelques manipulations à faire :
- Assurez-vous que votre iPhone est connecté au Wi-Fi et à Internet.
- Vérifiez que votre iPhone est identifié avec votre adresse e-mail Orange.
- Assurez-vous que vous avez l'application TV d'Orange sur le téléphone et que l'application est bien mise à jour, et que les autorisations nécessaires, telles que l'accès au stockage et au microphone, sont activées.
- Redémarrez à la fois le décodeur et votre téléphone.
Cela devrait résoudre le problème.
Bonne chance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Evelyne81
Bienvenue sur la communauté Orange. Ici, les échanges courtois sont encouragés, et un simple "bonjour" est fortement apprécié.
En tant que simple utilisateur d'Orange, je ne pense pas qu'un membre de la communauté puisse vous envoyer un e-mail pour répondre à votre question. Les discussions se font en public sur le forum.
Quant à votre problème, à mon avis, le souci pourrait venir de votre téléphone. Voici quelques manipulations à faire :
- Assurez-vous que votre iPhone est connecté au Wi-Fi et à Internet.
- Vérifiez que votre iPhone est identifié avec votre adresse e-mail Orange.
- Assurez-vous que vous avez l'application TV d'Orange sur le téléphone et que l'application est bien mise à jour, et que les autorisations nécessaires, telles que l'accès au stockage et au microphone, sont activées.
- Redémarrez à la fois le décodeur et votre téléphone.
Cela devrait résoudre le problème.
Bonne chance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistrements TV Orange sur mon iPhone
Je n’arrive pas à enregistrer sur mes chaînes TV Orange sur mon iPhone des programmes, séries où toutes, agis de les regarder plus tard. Comment faire ? J’arrivais à le faire avant Noël, merci cela ne fonctionne plus. Si c’est plus cher dites-moi votre est le prix. Cordialement****
- EDIT : @Evelyne81 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public