Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Mes enregistrements TV TV Orange sur mon iPhone 7 Plus

Evelyne81
contributeur
612  

Mes enregistrements TV TV Orange sur mon iPhone 7 Plus

Mes enregistrements TV Orange sur mon iPhone 7 Plus ne fonctionne plus. J’appelle Orange, ils m’ont dit le remettre en route et que devant payer 5 Euros de plus. Cela c’atais hier. Ça ne fonctionne toujours pas. Que faire ?. Merci de votre aide et votre réponse par mail. Cordialement. Evelyne Ramond 

Solutions approuvées
Celine426
super fan
super fan
602  

Re: Mes enregistrements TV TV Orange sur mon iPhone 7 Plus

Bonjour @Evelyne81 

Bienvenue sur la communauté Orange. Ici, les échanges courtois sont encouragés, et un simple "bonjour" est fortement apprécié.

En tant que simple utilisateur d'Orange, je ne pense pas qu'un membre de la communauté puisse vous envoyer un e-mail pour répondre à votre question. Les discussions se font en public sur le forum.

Quant à votre problème, à mon avis, le souci pourrait venir de votre téléphone. Voici quelques manipulations à faire :

- Assurez-vous que votre iPhone est connecté au Wi-Fi et à Internet.
- Vérifiez que votre iPhone est identifié avec votre adresse e-mail Orange.
- Assurez-vous que vous avez l'application TV d'Orange sur le téléphone et que l'application est bien mise à jour, et que les autorisations nécessaires, telles que l'accès au stockage et au microphone, sont activées.
- Redémarrez à la fois le décodeur et votre téléphone.

Cela devrait résoudre le problème.

Bonne chance.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Celine426
super fan
super fan
603  

Re: Mes enregistrements TV TV Orange sur mon iPhone 7 Plus

Bonjour @Evelyne81 

Bienvenue sur la communauté Orange. Ici, les échanges courtois sont encouragés, et un simple "bonjour" est fortement apprécié.

En tant que simple utilisateur d'Orange, je ne pense pas qu'un membre de la communauté puisse vous envoyer un e-mail pour répondre à votre question. Les discussions se font en public sur le forum.

Quant à votre problème, à mon avis, le souci pourrait venir de votre téléphone. Voici quelques manipulations à faire :

- Assurez-vous que votre iPhone est connecté au Wi-Fi et à Internet.
- Vérifiez que votre iPhone est identifié avec votre adresse e-mail Orange.
- Assurez-vous que vous avez l'application TV d'Orange sur le téléphone et que l'application est bien mise à jour, et que les autorisations nécessaires, telles que l'accès au stockage et au microphone, sont activées.
- Redémarrez à la fois le décodeur et votre téléphone.

Cela devrait résoudre le problème.

Bonne chance.

Evelyne81
contributeur
515  

Enregistrements TV Orange sur mon iPhone

Je n’arrive pas à enregistrer sur mes chaînes TV Orange sur mon iPhone des programmes, séries où toutes, agis de les regarder plus tard. Comment faire ? J’arrivais à le faire avant Noël, merci cela ne fonctionne plus. Si c’est plus cher dites-moi votre est le prix. Cordialement****

• EDIT : @Evelyne81 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795274 membres inscrits 🧡

6104 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne