- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Message erreur après saisie carte CB suite command...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage erreur après saisie carte CB suite commande mobile sur boutique Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
J'ai acheté un mobile sur la boutique Orange. Tout s'est bien déroulé jusqu'à la validation de ma carte bancaire (erreur serveur). Là, j'ai refait une autre commande, le pb est identique. Un peu plus tard, j'ai relancé la même commande de mobile avec une autre carte bancaire (carte virtuelle) et toujours la même erreur. j'ai alors contacté ma banque qui m'a annoncé avoir donné 2 fois son accord de paiement à Orange. Je ne vois pas comment supprimer une de ces 2 commandes étant donné que rien n'apparait dans suivi de commande.
Merci pour votre aide.
PS: sur le 3976, on devient chèvre au bout de 3 minutes.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @PAT_56,
En effet, vous avez raison et je n'ai absolument pas penser à cela. Si vous n'êtes pas aller jusqu'au bout (suite au bug que vous indiquez dans votre message) de votre commande, celle-ci surement n'a pas été prise en compte. Par défaut, je vous invite à voir tout de même avec votre banquier.
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message erreur après saisie carte CB suite commande mobile sur boutique Orange
Bonjour @PAT_56,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Je vous invite dans un premier temps, recontacter votre banque afin de faire opposition sur l'un des deux accord de paiement si possible et ne pas récupérer ensuite le colis qui correspond à l'accord annulé. Avez-vous consulté vos mails ainsi que vos courriers indésirables (SPAMS) voir si la confirmation des commandes ne se trouve pas à ce niveau là ?
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Message erreur après saisie carte CB suite commande mobile sur boutique Orange
Bonsoir Alexander et merci pour votre réponse.
Je n'ai rien retrouvé en suivi de commande concernant cet achat de mobile. rien non plus dans les indésirables ni dans la boite de réception et le néant dans les SMS.
Par contre il est possible que rien n'ai été validé car aucune des commandes n'a pu aller jusqu'à son terme (message d'erreur après saisie des coordonnées bancaires). Je vais quand même prendre contact avec ma banque pour bloquer une des 2 autorisations.
Je vous tiendrai au courant.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @PAT_56,
En effet, vous avez raison et je n'ai absolument pas penser à cela. Si vous n'êtes pas aller jusqu'au bout (suite au bug que vous indiquez dans votre message) de votre commande, celle-ci surement n'a pas été prise en compte. Par défaut, je vous invite à voir tout de même avec votre banquier.
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Message erreur après saisie carte CB suite commande mobile sur boutique Orange
Bonjour Alexandre.
Fin de mon périple.
J'ai pris contact avec ma banque qui a vérifié les cartes virtuelles créées pour mon achat de mobile et les a supprimées. Aucune transaction depuis 6 jours. Cela à l'air de confirmer ce que nous pensions précédemment.
Si par malheur cela devait quand même arriver, la banque bloquerait le paiement.
Entretemps j'ai commandé ce fameux mobile avec un forfait SOSH et tout s'est déroulé à merveille.
Bon week-end et merci pour votre intervention.
Patrick
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Message erreur après saisie carte CB suite commande mobile sur boutique Orange
Bonjour @PAT_56,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravi des informations que vous venez d'indiquer.
Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message erreur après saisie carte CB suite commande mobile sur boutique Orange
Bonjour @PAT_56,
Je vous remercie pour votre retour. J'aurais le plaisir de vous lire au travers de la courte enquête de satisfaction qui vous parviendra ici dans un délai de 48 à 72 heures .
Je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Message erreur après saisie carte CB suite commande mobile sur boutique Orange
J ai le même souci que sur ce site lol impossible de finaliser la commande je fait tout mais moi je n ai même pas de de message d erreur aucun mail ni confirmation je ne comprend pas ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Message erreur après saisie carte CB suite commande mobile sur boutique Orange
Bonjour @Johanna34
J'ai bien pris en compte votre réclamation portée sur votre commande, je vous propose mon aide.
De manière à pouvoir traiter votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées afin que je puisse consulter votre dossier (Nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile .
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14728901
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée, Saida.