Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Message erreur après saisie carte CB suite commande mobile sur boutique Orange

PAT_56
contributeur
1 468  

Message erreur après saisie carte CB suite commande mobile sur boutique Orange

Bonjour.

J'ai acheté un mobile sur la boutique Orange. Tout s'est bien déroulé jusqu'à la validation de ma carte bancaire (erreur serveur).  Là, j'ai refait une autre commande, le pb est identique. Un peu plus tard, j'ai relancé la même commande de mobile avec une autre carte bancaire (carte virtuelle) et toujours la même erreur. j'ai alors contacté ma banque qui m'a annoncé avoir donné 2 fois son accord de paiement à Orange. Je ne vois pas comment supprimer une de ces 2 commandes étant donné que rien n'apparait dans suivi de commande.

Merci pour votre aide.

PS: sur le 3976, on devient chèvre au bout de 3 minutes.


Solutions approuvées
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 378  

Re: Re : Message erreur après saisie carte CB suite commande mobile sur boutique Orange


Bonsoir @PAT_56,

En effet, vous avez raison et je n'ai absolument pas penser à cela. Si vous n'êtes pas aller jusqu'au bout (suite au bug que vous indiquez dans votre message) de votre commande, celle-ci surement n'a pas été prise en compte. Par défaut, je vous invite à voir tout de même avec votre banquier.

AlexandreK

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 419  

Re : Message erreur après saisie carte CB suite commande mobile sur boutique Orange


Bonjour @PAT_56,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Je vous invite dans un premier temps, recontacter votre banque afin de faire opposition sur l'un des deux accord de paiement si possible et ne pas récupérer ensuite le colis qui correspond à l'accord annulé. Avez-vous consulté vos mails ainsi que vos courriers indésirables (SPAMS) voir si la confirmation des commandes ne se trouve pas à ce niveau là ?

AlexandreK 

signature.jpg

PAT_56
contributeur
1 403  

Re: Re : Message erreur après saisie carte CB suite commande mobile sur boutique Orange

Bonsoir Alexander et merci pour votre réponse.

Je n'ai rien retrouvé en suivi de commande concernant cet achat de mobile. rien non plus dans les indésirables ni dans la boite de réception et le néant dans les SMS.

Par contre il est possible que rien n'ai été validé car aucune des commandes n'a pu aller jusqu'à son terme (message d'erreur après saisie des coordonnées bancaires). Je vais quand même prendre contact avec ma banque pour bloquer une des 2 autorisations.

Je vous tiendrai au courant.

Cordialement.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 379  

Re: Re : Message erreur après saisie carte CB suite commande mobile sur boutique Orange


Bonsoir @PAT_56,

En effet, vous avez raison et je n'ai absolument pas penser à cela. Si vous n'êtes pas aller jusqu'au bout (suite au bug que vous indiquez dans votre message) de votre commande, celle-ci surement n'a pas été prise en compte. Par défaut, je vous invite à voir tout de même avec votre banquier.

AlexandreK

signature.jpg

PAT_56
contributeur
1 338  

Re: Re : Message erreur après saisie carte CB suite commande mobile sur boutique Orange

Bonjour Alexandre.

Fin de mon périple.

J'ai pris contact avec ma banque qui a  vérifié les cartes virtuelles créées pour mon achat de mobile et les a supprimées. Aucune transaction depuis 6 jours. Cela à l'air de confirmer ce que nous pensions précédemment.

Si par malheur cela devait quand même arriver, la banque bloquerait le paiement.

Entretemps j'ai commandé ce fameux mobile avec un forfait SOSH et tout s'est déroulé à merveille.

Bon week-end et merci pour votre intervention.

Patrick

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 297  

Re: Re : Message erreur après saisie carte CB suite commande mobile sur boutique Orange


Bonjour @PAT_56,

Je vous remercie pour votre retour et suis ravi des informations que vous venez d'indiquer.

Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 256  

Re: Message erreur après saisie carte CB suite commande mobile sur boutique Orange


Bonjour @PAT_56,

Je vous remercie pour votre retour. J'aurais le plaisir de vous lire au travers de la courte enquête de satisfaction qui vous parviendra ici dans un délai de 48 à 72 heures .
Je reste à votre disposition.

Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK

signature.jpg

Johanna34
contributeur
1 071  

Re: Re : Message erreur après saisie carte CB suite commande mobile sur boutique Orange

J ai le même souci que sur ce site lol impossible de finaliser la commande je fait tout mais moi je n ai même pas de de message d erreur aucun mail ni confirmation je ne comprend pas ..

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 044  

Re: Re : Message erreur après saisie carte CB suite commande mobile sur boutique Orange

Bonjour @Johanna34 


J'ai bien pris en compte votre réclamation portée sur votre commande, je vous propose mon aide. 

De manière à pouvoir traiter votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées afin que je puisse consulter votre dossier (Nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile . 

https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14728901

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée, Saida.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753070 membres inscrits 🧡

2659 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne