- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Migration Open + suivi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMigration Open + suivi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J’ai effectué vendredi en fin d’après-midi, aux alentours de 18h, un renouvellement en effectuant également une migration vers un Open 150 giga par téléphone avec un conseiller.
Avec cette migration, j’ai commandé un IPhone 6s.
J’ai reçu tout de suite après le mail de confirmation de commande, ainsi que le sms de suivi.
Ma commande a été validée le jour même, les services activés le jour même, et sur le suivi, ma commande est en cours de préparation depuis le 19/07 également.
Il est également affiché « en cours de livraison » « livraison prévue pour le 19/07 ».
Je suis censée être livrée en point relais, mais je n’ai aucune idée de la date où le colis sera disponible.
Je n’ai pas reçu le numéro de colis pour suivre sur Chronopost, donc je suis dans le flou total.
Ai-je une chance de recevoir mon colis demain ? Ou plutôt mardi ?
Le suivi reste sur « en cours de préparation ».
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Rainbow_dash Bonjour,
Vous avez le bon réflexe : suivre votre commande en ligne. Le suivi de votre commande est accessible 24h/24 où que vous soyez ! Il vous permet de connaître la date estimée de livraison et l'état d'avancement de votre commande. Vous pourrez aussi consulter l'historique de vos commandes précédentes. Pensez à consulter vos pourriels/indésirables. Une confirmation SMS/courriel doit vous être faite. Nous restons à votre écoute (sinon validez cette réponse directement).
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Rainbow_dash Bonjour,
Vous avez le bon réflexe : suivre votre commande en ligne. Le suivi de votre commande est accessible 24h/24 où que vous soyez ! Il vous permet de connaître la date estimée de livraison et l'état d'avancement de votre commande. Vous pourrez aussi consulter l'historique de vos commandes précédentes. Pensez à consulter vos pourriels/indésirables. Une confirmation SMS/courriel doit vous être faite. Nous restons à votre écoute (sinon validez cette réponse directement).
Franck_