Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Migrer vers le forfait Sosh à 1,99€ ?

Corky88
contributeur
413  

Migrer vers le forfait Sosh à 1,99€ ?

Bonjour

j'ai actuellement un forfait Orange à 10,99€ par mois, sur un tél qui me sert très peu pour le moment. Je sais qu'on peut migrer d'Orange vers Sosh, et j'ai vu que chez eux, il y a une offre à 1,99€ qui me suffirait largement. 
Seulement, lorsque je vais dans mes contrats/forfaits, si je peux effectivement changer vers un forfait Sosh, je n'ai que 2 offres de dispo, l'une qui est déjà à 10,99 et une autre à 25,99... ? Je n'ai donc pas l'offre à 1,99...

Est-ce donc réservé à la souscription d'un tout nouveau forfait, et qu'on ne peut donc pas faire de migration vers cette offre ? 

Solutions approuvées
chantoine
star
star
396  

Re: Migrer vers le forfait Sosh à 1,99€ ?

Bonjour,

En effet, ce forfait fait partie des offres réservées aux nouvelles souscriptions.

Vous avez donc plusieurs possibilités :

- souscrire (avec un nouveau numéro) et résilier chez Orange,

- souscrire chez un autre opérateur, avec portabilité du numéro, puis revenir chez Sosh en tant que "nouveau client' du coup, en espérant que l'offre soit toujours présente d'ici là.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
chantoine
star
star
397  

Bonjour,

En effet, ce forfait fait partie des offres réservées aux nouvelles souscriptions.

Vous avez donc plusieurs possibilités :

- souscrire (avec un nouveau numéro) et résilier chez Orange,

- souscrire chez un autre opérateur, avec portabilité du numéro, puis revenir chez Sosh en tant que "nouveau client' du coup, en espérant que l'offre soit toujours présente d'ici là.

Corky88
contributeur
360  

Okay c'est noté.
C'est un peu tordu et dommage, car au final cela demande de faire quelques démarches dont on se passerait bien, et dans ce cas, autant totalement résilier chez Orange sans prévoir de revenir chez Sosh, et aller chez la concurrence qui propose aussi un forfait équivalent 
Alors que c'était justement le gros avantage de faire la migration en interne vers Sosh puisque partenaire/filiale d'Orange, en quelques clics...

chantoine
star
star
326  

C'est généralement la même chose chez la concurrence. Il faut croire que les opérateurs misent sur le fait que beaucoup de clients vont renoncer à cette double portabilité (qui ceci dit est assez simple, et peut ne pas coûter cher, car on trouve des souscriptions à 1€ la sim), ou qu'ils en prendront plus à la concurrence qu'ils n'en perdront.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795272 membres inscrits 🧡

5139 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne