- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Mobile Connect
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobile Connect
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-02-2024
10h09
434  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai cru avoir trouvé la solution anti-phishing et c'est moi qui suis bloquée 'devant' ma boite mail. J'ai installé mobile connect. Je reçois une notification sur mon mobile, mais y répondre est très aléatoire,soit elle disparait soit je tape mon code:aucun effet,elle revient parfois et parfois j'arrive à aller sur ma boite mail.Ras le bol,ce n'est pas un service,c'est un boulet.Comment m'en débarrasser?
Merci de m'aider
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
08-02-2024
11h33
411  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-02-2024
11h33
412  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler