Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Mobile Problème livraison CHRONOPOST

nanalou
contributeur occasionnel
4 902  

Mobile Problème livraison CHRONOPOST

Bonjour , 

J'ai commandé un nouveau mobile dans le cadre du programme renouvellement de mobile  le 09/06/2016. De puis ce jour j'attends mon mobile . Il devait à la base être livré  le 13/06 dans un relais colis mais la livraisosn à été repoussé de 24 h ( selon message reçu ) puis le 14/06 il a été refusé par le relais ( selon suivi chronopost ) j'ai donc changé de relais aprés avoir appeler chronopost et le commerçant ( qui avait pourtant prévenu chronopost depuis 3 semaines qu'il ne pouvait plus recevoir de colis momentanément suite à une inondation ) .  Donc appel à chronopost pour changer le relais , il me donne une autre adresse et depuis le 14/06 et bien j'appelle tous les jours pour savoir ou est mon colis , ils ont toujours une excuse à donner : " refus du relais " relais fermé "  sauf qu'à chaque fois j'appelle le commerçant du relais colis et ils démentent ces motifs . Le vendredi 17 je reçois un mail  ( 1ere fois ) qui me dit que mon colis a été encore refusé par le relais avec l'adresse du 1er relais choisi !!!!!  je rappelle donc chronopost qui s'excuse bla bla et qui m'assure encore une fois que mon colis serait sans faute livré le samedi entre 8h00 et 13h00 dans le relais colis choisi .  Nous sommes le 22 juin et depuis le 17/06 le suivi de mon colis est arrêté à cette date . Il n'y a toujours pas eu de livraison et aucune nouvelle ne m'est donnée !!!!!  j'en ai vraiment marre car je n'ai aucun interlocuteur qui prend l'affaire en main sérieusement . Chronopost est désespéremment incompétent, il se foutent tout à fait de moi ... je ne les appele plus car à chaque fois cela n'a servi à rien ( appel chaque jour de la semaine dernière ) . j'ai fait une réclamation auprès du service client orange ( avec un rappel aujourd'hui ) et j'ai aussi contacté votre service par  "chat "  ( dont la conseillère m'a fait comprendre que je devais me débrouiller seule avec chronopost !!!!   )   mais pour l'instant aucune nouvelle . C'est Orange qui fait expédier ses colis par chronopost  , j'attends donc une solution de la part d'Orange  face à autant  de mauvaise foi de part et d'autre de mes interlocuteurs jusqu'à aujourd'hui .  Merci de l'aide qui pourrait m'être apportée . 


Solutions approuvées
nanalou
contributeur occasionnel
4 820  

Re : Mobile Problème livraison CHRONOPOST

Bonsoir , juste qqs mots pour vous donner des nouvelles . Aujourd'hui j'ai enfin pu récupérer mon portable ... Une enquête avait été ouverte suite a mes réclamations et surtout suite à mon intervention sur ce forum , merci aux contributeurs et staff qui ont certainement contribué à relancer les recherches .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 RÉPONSES 21
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 894  

Re : Mobile Problème livraison CHRONOPOST

Salut @nanalou

 

Tu as déjà déposer une réclamation chez chronopost, et chez orange.

À moins qu'un web conseiller à la possibilité de consulter ton dossier.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

nanalou
contributeur occasionnel
4 884  

Re : Mobile Problème livraison CHRONOPOST

Salut @johann !  j'ai déposé 1 réclamation chez orange avec un rappel aujourd'hui . Et chez Chronopost , ils s'en foutent royalement , j'ai passé énormément de temps au téléphone avec eux , ils se contentent de reporter la livraison et me disent toujours la même chose  ( procédure habituelle ... ) 

nanalou
contributeur occasionnel
4 881  

Re : Mobile Problème livraison CHRONOPOST

bonjour @Pascal_V   ....

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 871  

Re : Mobile Problème livraison CHRONOPOST

Hello @nanalou

 

@Pascal_V  hello

 

Il te demandera éventuellement  quelques informations

que tu lui feras parvenir par MP.!!!

 

 

 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

nanalou
contributeur occasionnel
4 861  

Re : Mobile Problème livraison CHRONOPOST

oui @johann ...  j'espère !! Merci à toi de me répondre :-)

 

 

Moi ce qui me sidère c'est cette impression de ne pas être entendue .... Chacun attendant que l'autre s'occupe de  " l'affaire " !  Je pense que j'ai épuisé les moyens de communication mis à ma disposition : Chat - mail - téléphone - réclamations Résultat 13 jours  se sont écoulés depuis ma commande ...

nanalou
contributeur occasionnel
4 821  

Re : Mobile Problème livraison CHRONOPOST

Bonsoir , juste qqs mots pour vous donner des nouvelles . Aujourd'hui j'ai enfin pu récupérer mon portable ... Une enquête avait été ouverte suite a mes réclamations et surtout suite à mon intervention sur ce forum , merci aux contributeurs et staff qui ont certainement contribué à relancer les recherches .

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 797  

Re : Mobile Problème livraison CHRONOPOST

Bonjour @nanalou ,


Merci pour votre retour. 


Bonne journée.

signature.jpg


paula1
contributeur
4 562  

Re : Mobile Problème livraison CHRONOPOST

Bonjour, 

 

Je vois que je ne suis pas la seule a avoir un souci pour récuperer son colis ... J'ai envoyée en réparation le 25/08 mon téléphone ,  j'ai par la suite tchaté avec un conseiller parce que je ne reçevait aucune nouvelle , il me répond après une longue attente que mon colis est arrivé au point relais selectionné depuis plusieurs jours , donc toute contente je part le chercher , arrivé au relais la personne me répond ne rien avoir , je retourne chez moi essaie de les appeller sans succes donc retchat et le conseiller  me confirme qu'il est la bas que je devrait y retourné , trop gentille et surtout envie de recuperer mon téléphone , j'y retourne et la personne du relais qui doit me prendre pour une folle me redit que NON le colis n'est pas là , je ne vais pas tout écrire j'en aurai pour la soirée mais en gros et après plusieurs appels , tchat et réclamations , j'ai reçu deux sms de chronopost m'informant que mon colis etait arrivé , donc je suis parti 2 fois au relais , 2 fois on me répond votre colis n'est pas là mais en insistant la personne va chercher le colis qui correspond aux numeros de commandes et le nom est different du mien, et ceci deux fois !!!! je suis depuis vendredi en attente d'un nouvel appel pour encore me dire d'aller chercher mon colis mais franchement cela fait maintenant plus de deux mois je désespere vraiment de voir un jour mon téléphone en bonne etat (avec tous ces allés , retour) et est demandé le remboursement du téléphone par réclamation , ce qui je suis sur me sera refusé , je pense qu'il prefere me faire  tourné en bourrique .

Révélation
 
karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 525  

Re : Mobile Problème livraison CHRONOPOST

Bonjour 


Votre demande est-elle résolue ?


Cdt K-rim

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2623 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne