Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Mobile Problème livraison CHRONOPOST

paula1
contributeur
1 813  

Re : Mobile Problème livraison CHRONOPOST

Bonsoir,   problème NON résolu , pas d'appel , rien .

 

Cordialement

Caro_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 776  

Re : Mobile Problème livraison CHRONOPOST

Bonjour @paula1 ,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer en message privé vos :


- nom prénom

- Numéro de mobile

- numéro de client

- numéro de commande


Caro_M

signature.jpg

paula1
contributeur
1 763  

Re : Mobile Problème livraison CHRONOPOST

Renseignements envoyé. Merci
paula1
contributeur
1 760  

Re : Mobile Problème livraison CHRONOPOST

Jai aussi envoyé par mail une reclamation , mais cela fait maintenant 4 jours et aucune nouvelle . Cest quand meme malheureux de devoir perdre autant de temps et de sante pour récupéré un telephone que jai payé a Orange...
Caro_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 734  

Re : Mobile Problème livraison CHRONOPOST

Une demande est actuellement en cours sur votre dossier, je vous invite à patienter et vous tiens informés.


Caro_M

signature.jpg

corentinjm
contributeur
1 669  

Re : Mobile Problème livraison CHRONOPOST

bonsoir

bon je crois que je n'en ai  pas fini avec chronopost  à ce que je lis ici , mobile commandé à livré au domicile mais chronopost je l'attend encore , ils m'ont baladé toute la journée tout ça pour livré mon bien dans un relais à une dizaine de km de chez moi et bien sur , sans avoir été prevenu auparavent dans la journée 

affaire à suivre si cela a bien été livré 

Nyzou
contributeur
1 574  

Re : Mobile Problème livraison CHRONOPOST

Depuis ce ma&tin n15 juin je suis restée à attendre un postale de la marque Samsumg qui devait être livré. A cette occupe nouvelle. Je souhaiterai que s'est-il passé? Car j'ai perdu ma journée; cela concernait un changement de portable.; lepersonnel d'orange m'a dit je vais livré ce matn.Ce n'est pas sérieux.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 563  

Re : Mobile Problème livraison CHRONOPOST

Salut @Nyzou

 

Tu as déjà vu la question avec Chronopost .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Marina41
contributeur
1 476  

Re: Mobile Problème livraison CHRONOPOST

Bonjour, 

 

Etant nouvelle client chez Orange, je commande un novueau téléphone sur le site internet le mercredi 13/09. Le samedi 16/09 Chronopost m'informe par SMS que mon colis est livré. Or, nous sommes le 21/09 et je n'ai toujours pas vu de livreur Chronopost. De plus, lorsque je vais sur le site Orange, il est indiqué que mon colis a bien été livré mais lorsque je regarde la preuve de livraison, il y a une image chronopost avec seulement un trait.
Il paraitrait qu'Orange est en investigation. J'attends leur retour avec imaptience en espérant que je recevrai mon nouveau téléphone avant les 21 jours de rétractation. (Ce que je doute!).

 

A bon entendeur.

Balises (2)
Breizhbird
contributeur occasionnel
1 417  

Re: Mobile Problème livraison CHRONOPOST

 

LE VAUDREUIL, EURE,

 

Bonjour,

 

Comme d'habitude, la commande Orange, Samsung Galaxy S7 argent,  via Chronopost a DIRECTEMENT été déposée en point-relais.

 

Ce même jour TNT a réussi à me livrer, dans les délais, deux commandes d'un montant infiniment moins élevé (livraison à titre gratuit aussi).

 

Seul point positif : le relais choisi est pour une fois le plus près de mon domicile.

 

Ayant des problèmes pour me déplacer, je fais la plupart de mes commandes via internet pour être livré à domicile.

 

Quand ORANGE prendra les sanctions sûrement prévues au contrat avec Chronopost, ou cette méthodologie est-elle celle qui a été validée ?

 

Cordialement,

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2625 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne