- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Mobile Problème livraison CHRONOPOST
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobile Problème livraison CHRONOPOST
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobile Problème livraison CHRONOPOST
Bonsoir, problème NON résolu , pas d'appel , rien .
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobile Problème livraison CHRONOPOST
Bonjour @paula1 ,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom prénom
- Numéro de mobile
- numéro de client
- numéro de commandeCaro_M
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobile Problème livraison CHRONOPOST
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobile Problème livraison CHRONOPOST
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobile Problème livraison CHRONOPOST
Une demande est actuellement en cours sur votre dossier, je vous invite à patienter et vous tiens informés.
Caro_M
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobile Problème livraison CHRONOPOST
bonsoir
bon je crois que je n'en ai pas fini avec chronopost à ce que je lis ici , mobile commandé à livré au domicile mais chronopost je l'attend encore , ils m'ont baladé toute la journée tout ça pour livré mon bien dans un relais à une dizaine de km de chez moi et bien sur , sans avoir été prevenu auparavent dans la journée
affaire à suivre si cela a bien été livré
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobile Problème livraison CHRONOPOST
Depuis ce ma&tin n15 juin je suis restée à attendre un postale de la marque Samsumg qui devait être livré. A cette occupe nouvelle. Je souhaiterai que s'est-il passé? Car j'ai perdu ma journée; cela concernait un changement de portable.; lepersonnel d'orange m'a dit je vais livré ce matn.Ce n'est pas sérieux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobile Problème livraison CHRONOPOST
Salut @Nyzou
Tu as déjà vu la question avec Chronopost .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile Problème livraison CHRONOPOST
Bonjour,
Etant nouvelle client chez Orange, je commande un novueau téléphone sur le site internet le mercredi 13/09. Le samedi 16/09 Chronopost m'informe par SMS que mon colis est livré. Or, nous sommes le 21/09 et je n'ai toujours pas vu de livreur Chronopost. De plus, lorsque je vais sur le site Orange, il est indiqué que mon colis a bien été livré mais lorsque je regarde la preuve de livraison, il y a une image chronopost avec seulement un trait.
Il paraitrait qu'Orange est en investigation. J'attends leur retour avec imaptience en espérant que je recevrai mon nouveau téléphone avant les 21 jours de rétractation. (Ce que je doute!).
A bon entendeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile Problème livraison CHRONOPOST
LE VAUDREUIL, EURE,
Bonjour,
Comme d'habitude, la commande Orange, Samsung Galaxy S7 argent, via Chronopost a DIRECTEMENT été déposée en point-relais.
Ce même jour TNT a réussi à me livrer, dans les délais, deux commandes d'un montant infiniment moins élevé (livraison à titre gratuit aussi).
Seul point positif : le relais choisi est pour une fois le plus près de mon domicile.
Ayant des problèmes pour me déplacer, je fais la plupart de mes commandes via internet pour être livré à domicile.
Quand ORANGE prendra les sanctions sûrement prévues au contrat avec Chronopost, ou cette méthodologie est-elle celle qui a été validée ?
Cordialement,