Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Modif de mon forfait 2h 4 GO par un forfait 2h 8 Go, alors que j'ai dit non dés le mail reçu.

JamesdeVisan
contributeur
329  

Modif de mon forfait 2h 4 GO par un forfait 2h 8 Go, alors que j'ai dit non dés le mail reçu.

Le 11/07/2025 j'ai reçu un mail concernant une modification de mon forfait 2h 4 GO par un forfait 2h 8 GO, j'ai répondu au mail de suite en disant non à cette modification, et sur orange et moi, la modification a été faite. J'ai téléphoné à la plateforme et là on me dit vous avez dépassé les délais pour répondre, ce qui n'est pas vrai donc vous gardez ce nouveau forfait . C'est trop facile une véritable **********, on n'est plus libre de choisir le forfait qu'on veut. Je vais  aller en boutique ce jour mais je pense que je n'aurai pas satisfaction.

 

[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]     

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
303  

Re: Modif de mon forfait 2h 4 GO par un forfait 2h 8 Go, alors que j'ai dit non dés le mail reçu.

Salut ! @JamesdeVisan 

 

Prend une fois contact avec le service réclamation .

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
277  

Re : Modif de mon forfait 2h 4 GO par un forfait 2h 8 Go, alors que j'ai dit non dés le mail reçu.

Bonjour @JamesdeVisan,


Vous aviez un délai pour refuser le changement, toutefois, afin de consulter votre forfait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
198  

Re : Modif de mon forfait 2h 4 GO par un forfait 2h 8 Go, alors que j'ai dit non dés le mail reçu.

Bonjour @JamesdeVisan,


Je n'ai pas eu de retour à mon message, n'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'aide.


Je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795319 membres inscrits 🧡

9336 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne