- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Modification ou Annulation Commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéModification ou Annulation Commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai passé commande pour le renouvellement d'un mobile (Iphone 6s) hier, Je me suis donc réengagé pour 24 Mois. J'aimerais changer cela dans ma commande et passer sur 12 Mois de réengagement. Je suis concient que cela change le prix du mobile.
Peut on faire la modification de la commande en cours, ou pouvez vous l'annuler ?
Cdt,
Bruno
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bbart,
Je prends en charge votre demande concernant la modification de votre commande.
Pour cela, merci de m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de commande.
La modification entrainera en effet un changement de tarif qui vous sera facturé sur votre prochaine facture.
Bonne journée.
MathieuC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bbart,
Je prends en charge votre demande concernant la modification de votre commande.
Pour cela, merci de m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de commande.
La modification entrainera en effet un changement de tarif qui vous sera facturé sur votre prochaine facture.
Bonne journée.
MathieuC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modification ou Annulation Commande
Merci beaucoup de votre intervention.
Pour info, au service client, il m'ont répondu que cela n'était pas possible !!
Cordialement,
Bruno