- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Mon code secret
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon code secret
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-10-2020
17h40
1 013  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai acheté ma carte Sim prépayé en ligne depuis le site Orange.fr, on me demande un numéro client ou code confidentiel à 4 chiffres, je ne retrouve, qui peux m'aider ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
09-10-2020
7h22
Modifié le
09/10/2020
948  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
3 RÉPONSES 3
Posté le
09-10-2020
3h21
Modifié le
09/10/2020
976  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon code secret
Posté le
09-10-2020
7h22
Modifié le
09/10/2020
949  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
09-10-2020
14h20
907  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon code secret
Je suis venu en Afrique avec la carte SIM du coup je n'arrive pas joindre le service client depuis ici et je souhaiterais leur adressé un mail mais je ne connais l'adresse.
J'ai effectué l'achat en ligne et lors de l'opération je n'ai pas pu renseigner mes infos personnel car le pays d'origine de mon passeport ne faisait pas partie de la liste du coup le code confidentiel de ma carte SIM n'a pas été attribuer