Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Mon compte, espace client, rien

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
947  

Re: Mon compte, espace client, rien

@squeezy99 

 

Voyez avec Sosh.

" Lorsque je me connecte à Sosh sur mon PC,"  Il faut bien s'identifier pour y accéder §

Que mettez vous ?

Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
920  

Re: Mon compte, espace client, rien

Bonjour @squeezy99

Tout d'abord je tiens à remercier @jyjo29 pour ses conseils.

Je
comprends votre situation et afin de résoudre la situation je vous
invite à m'indiquer si vous vous connecter avec votre numéro ou par une
adresse mail. Pouvez-vous également me communiquer vos coordonnées :
nom, prénom, adresse, numéro de téléphone fixe et/ou mobile par message
privé en cliquant sur le bouton ci-dessous :



Bonne journée

Nancy


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
878  

Re : Probleme avec compte Sosh

Bonjour @squeezy99,

Je vous remercie pour vos coordonnées fournis en privé.

Avez-vous essayé de vous connecter avec votre numéro de mobile ?

Rassurez-vous nous allons voir cela  ensemble.

Dans l'attente de votre réponse,

Mathilde

squeezy99
contributeur occasionnel
864  

Re: Re : Probleme avec compte Sosh

J'ai seulement essayé avec mon numéro portable sur MySosh et je n'ai rien trouvé

Merci

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
814  

Re: Re : Probleme avec compte Sosh

Bonjour @squeezy99,


Je prends connaissance de votre message et vous prie de m’excuser pour cette réponse tardive.

Je vous ai apporté quelques précisions concernant votre espace client en message privé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cancan73
contributeur occasionnel
781  

Re: Mon compte, espace client, rien

Bonjour j'ai le même soucis depuis le passage du technicien pour installer la fibre. On me dit d'attendre quelques jours mais bon je trouve ça pénalisant.

Quelle solution avait vous eu svp.

Cordialement. 

squeezy99
contributeur occasionnel
753  

Re: Mon compte, espace client, rien

Bonsoir

Je n'ai nulle part ; Pas de bonnes idées ici et j'ai envoyé des informations à un Webconseiller mais je n'ai pas eu d'autre aide.
Sosh/Orange ressemble à un trou dans le sol.
Avant, j'utilisais Free et je n'avais jamais eu de problèmes. Je pense que je vais jeter Sosh

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
729  

Re: Mon compte, espace client, rien

Bonjour @squeezy99 

Je ne constate aucun dysfonctionnement sur votre espace client de mon coté.
Sommes-nous bien d'accord que vous vous y connectez avec votre numéro de ligne mobile et que, lors de votre première connexion, vous avez cliqué sur "mot de passe oublié" afin de le recevoir par SMS ?

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Squeezy999
contributeur
719  

Re: Mon compte, espace client, rien

Je suis enfin connecté et tout fonctionne.
Merci

 

DC50
contributeur
422  

Re: Mon compte, espace client, rien

Je suis dans le même cas mais Orange et Moi sur le mobile ne fonctionne pas non plus

À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740199 membres inscrits 🧡

2305 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne