Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Mon compte, espace client, rien

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
408  

Re: Mon compte, espace client, rien

Bonjour @DC50 

Si vous avez toujours besoin d'assistance, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile. Nous allons voir ça ensemble. 




JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
355  

Re : Bon de restitution Poids trop faible

Bonjour @DC50 


J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, et de faire suite à votre message privé.


Je vous confirme que vous n'avez pas à vous inquiéter du poids indiqué sur l'étiquette, et pouvez renvoyer votre matériel sans crainte.


Je reste disponible pour vous et vous souhaite une bonne journée,

Simon


DC50
contributeur
342  

Re: Re : Bon de restitution Poids trop faible

Bonsoir Simon,
Je vous remercie pour votre message.
J'avais des doutes , mais j'ai vu, - ( contrairement à d'autres réponses)- un message disant de ne pas tenir compte du poids indiqué, et que Orange paierait le poids réel .
C'est ce que j'ai fait et mon colis est bien arrivé.

Une question se pose : pourquoi indiquer ce poids de 3kg ?
sur les Chronopost de retour alors qu'il serait plus simple de ne pas indiquer de poids .
La mise en service de la Box est parfois assez compliquée (même en prenant l'Installation Experte à 89€), sans avoir besoin d'en rajouter .
Si vous pouviez faire remonter l'information , ce serait bien pour les futurs abonnés.

Bonne soirée à vous.
Cordialement.
Daniel




 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775963 membres inscrits 🧡

2696 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne