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Re: Mon compte, espace client, rien
Voyez avec Sosh.
" Lorsque je me connecte à Sosh sur mon PC," Il faut bien s'identifier pour y accéder §
Que mettez vous ?
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Re: Mon compte, espace client, rien
Tout d'abord je tiens à remercier @jyjo29 pour ses conseils.
Je
comprends votre situation et afin de résoudre la situation je vous
invite à m'indiquer si vous vous connecter avec votre numéro ou par une
adresse mail. Pouvez-vous également me communiquer vos coordonnées :
nom, prénom, adresse, numéro de téléphone fixe et/ou mobile par message
privé en cliquant sur le bouton ci-dessous :
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Probleme avec compte Sosh
Bonjour @squeezy99,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournis en privé.
Avez-vous essayé de vous connecter avec votre numéro de mobile ?
Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.
Dans l'attente de votre réponse,
Mathilde
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Re: Re : Probleme avec compte Sosh
J'ai seulement essayé avec mon numéro portable sur MySosh et je n'ai rien trouvé
Merci
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Re: Re : Probleme avec compte Sosh
Bonjour @squeezy99,
Je prends connaissance de votre message et vous prie de m’excuser pour cette réponse tardive.
Je vous ai apporté quelques précisions concernant votre espace client en message privé.Je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Mon compte, espace client, rien
Bonjour j'ai le même soucis depuis le passage du technicien pour installer la fibre. On me dit d'attendre quelques jours mais bon je trouve ça pénalisant.
Quelle solution avait vous eu svp.
Cordialement.
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Re: Mon compte, espace client, rien
Bonsoir
Je n'ai nulle part ; Pas de bonnes idées ici et j'ai envoyé des informations à un Webconseiller mais je n'ai pas eu d'autre aide.
Sosh/Orange ressemble à un trou dans le sol.
Avant, j'utilisais Free et je n'avais jamais eu de problèmes. Je pense que je vais jeter Sosh
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Re: Mon compte, espace client, rien
Bonjour @squeezy99
Je ne constate aucun dysfonctionnement sur votre espace client de mon coté.
Sommes-nous bien d'accord que vous vous y connectez avec votre numéro de ligne mobile et que, lors de votre première connexion, vous avez cliqué sur "mot de passe oublié" afin de le recevoir par SMS ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Mon compte, espace client, rien
Je suis enfin connecté et tout fonctionne.
Merci
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Re: Mon compte, espace client, rien
Je suis dans le même cas mais Orange et Moi sur le mobile ne fonctionne pas non plus