Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Multi-Sim Appels + Internet SIM

Vinniemaccy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 773  

Multi-Sim Appels + Internet SIM

Bonjour,

 

Je demande de l'aide car je ne maîtrise pas la langue française et il n'y a pas d'assistance téléphonique en anglais pour mobile.

 

Dans le cadre de mon forfait Open UP de 150 Go avec Mobile, j'ai choisi les appels Multi-Sim + Internet, mais j'ai découvert plus tard que les appels WiFi ne sont pas pris en charge.

 

J'ai résilié et reçu une confirmation il y a plus de 48 heures, mais les appels WiFi ne sont pas revenus.

 

Quelqu'un peut-il vérifier et activer à nouveau les appels WiFi sur mon compte, s'il vous plaît ?

 

Vincent


Solutions approuvées
Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
1 632  

Re : Multi-Sim Appels + Internet SIM


Bonjour @Vinniemaccy,


Je vous remercie de vos précisions.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné.


Je reste à votre écoute.

Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 761  

Re: Multi-Sim Appels + Internet SIM

Bonjour @Vinniemaccy 

 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

Pour joindre Orange : appelle le 3900.

 

Les appels wifi dépendent en fait du type de smartphone utilisé.

https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi

Il suffit que ton smartphone soit compatible.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
1 633  

Re : Multi-Sim Appels + Internet SIM


Bonjour @Vinniemaccy,


Je vous remercie de vos précisions.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné.


Je reste à votre écoute.

Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
1 224  

Re: Multi-Sim Appels + Internet SIM

Bonjour @Vinniemaccy,


Je prends la suite de mon collègue @Rudy et vous ai apporté quelques précisions en message privé.


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
1 158  

Re: Multi-Sim Appels + Internet SIM

Bonjour @Vinniemaccy,


Je vous remercie pour votre retour.

Comme vous le souhaitiez, j'ai modifié votre forfait en version non bloquée, il sera effectif dès demain.

Vous allez recevoir un SMS ainsi qu'un mail de confirmation.

J'espère vous avoir satisfait, n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.


Je vous souhaite une agréable journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vinniemaccy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 148  

Re: Multi-Sim Appels + Internet SIM

Bonjour Sylvie,

 

Merci beaucoup. Oui, j'ai reçu un SMS et mon compte est mis à jour et mon téléphone a été détecté sur le numéro.

 

Merci de votre aide. Je l'apprécie grandement. Bonne journée.

 

Cordialement

 

Vincent Granville

Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
749  

Re: Multi-Sim Appels + Internet SIM

Bonjour @Vinniemaccy,

Si la remise a été appliquée alors que votre facture était éditée, il est impossible de modifier cette facture.
Le changement sera donc visible à partir de votre prochaine facture.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Florian

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2076 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne