- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Multi-Sim Appels + Internet SIM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMulti-Sim Appels + Internet SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je demande de l'aide car je ne maîtrise pas la langue française et il n'y a pas d'assistance téléphonique en anglais pour mobile.
Dans le cadre de mon forfait Open UP de 150 Go avec Mobile, j'ai choisi les appels Multi-Sim + Internet, mais j'ai découvert plus tard que les appels WiFi ne sont pas pris en charge.
J'ai résilié et reçu une confirmation il y a plus de 48 heures, mais les appels WiFi ne sont pas revenus.
Quelqu'un peut-il vérifier et activer à nouveau les appels WiFi sur mon compte, s'il vous plaît ?
Vincent
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Vinniemaccy,
Je vous remercie de vos précisions.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné.
Je reste à votre écoute.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Multi-Sim Appels + Internet SIM
Bonjour @Vinniemaccy
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
Pour joindre Orange : appelle le 3900.
Les appels wifi dépendent en fait du type de smartphone utilisé.
https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi
Il suffit que ton smartphone soit compatible.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Vinniemaccy,
Je vous remercie de vos précisions.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné.
Je reste à votre écoute.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Multi-Sim Appels + Internet SIM
Bonjour @Vinniemaccy,
Je prends la suite de mon collègue @Rudy et vous ai apporté quelques précisions en message privé.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Multi-Sim Appels + Internet SIM
Bonjour @Vinniemaccy,
Je vous remercie pour votre retour.
Comme vous le souhaitiez, j'ai modifié votre forfait en version non bloquée, il sera effectif dès demain.
Vous allez recevoir un SMS ainsi qu'un mail de confirmation.
J'espère vous avoir satisfait, n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Multi-Sim Appels + Internet SIM
Bonjour Sylvie,
Merci beaucoup. Oui, j'ai reçu un SMS et mon compte est mis à jour et mon téléphone a été détecté sur le numéro.
Merci de votre aide. Je l'apprécie grandement. Bonne journée.
Cordialement
Vincent Granville
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Multi-Sim Appels + Internet SIM
Bonjour @Vinniemaccy,
Si la remise a été appliquée alors que votre facture était éditée, il est impossible de modifier cette facture.
Le changement sera donc visible à partir de votre prochaine facture.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Florian