Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Multi sim

ameli47
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 318  

Multi sim

Bonjour 

 

Très mécontente du service ce jour. Je reçois ma multi sim ce jour impossible de l'activer. J'appelle le 740 on me demande le numéro de la carte sim qui marche pas. J'appelle le service client ou le serveur vocal me rapproche plusieurs fois au nez car il veulent des numéros que je n'est pas. J'arrive enfin à avoir quelqu'un qui me dis que finalement la carte a un problème,  il faudra attendre encore 5 jours pour recevoir la nouvelle carte. Et dans tout sa je vais avoir droit à du hors forfait alors que logiquement en appelant simplement le 740 sa aurait dû marcher.


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 312  

Re : Multi sim

Hello @ameli47

 

Passe en boutique, tu l'obtiendras éventuellement de suite .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 313  

Re : Multi sim

Hello @ameli47

 

Passe en boutique, tu l'obtiendras éventuellement de suite .

ameli47
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 299  

Re : Multi sim

Si J'avais le temps je l'aurai fait. 

max73
contributeur
1 421  

Re: Multi sim

Bonsoir,

J'aimerais savoir comment faire pour avoir le numero de ma multi-sim ( Uniquement DATA ) 

Car je peut reçevoir des sms mes ses tout et j'aimerais que tout mes pubs arrive sur celui si 

*

CDLT


@ameli47  a écrit :

Bonjour 

 

Très mécontente du service ce jour. Je reçois ma multi sim ce jour impossible de l'activer. J'appelle le 740 on me demande le numéro de la carte sim qui marche pas. J'appelle le service client ou le serveur vocal me rapproche plusieurs fois au nez car il veulent des numéros que je n'est pas. J'arrive enfin à avoir quelqu'un qui me dis que finalement la carte a un problème,  il faudra attendre encore 5 jours pour recevoir la nouvelle carte. Et dans tout sa je vais avoir droit à du hors forfait alors que logiquement en appelant simplement le 740 sa aurait dû marcher.



@ameli47  a écrit :

Bonjour 

 

Très mécontente du service ce jour. Je reçois ma multi sim ce jour impossible de l'activer. J'appelle le 740 on me demande le numéro de la carte sim qui marche pas. J'appelle le service client ou le serveur vocal me rapproche plusieurs fois au nez car il veulent des numéros que je n'est pas. J'arrive enfin à avoir quelqu'un qui me dis que finalement la carte a un problème,  il faudra attendre encore 5 jours pour recevoir la nouvelle carte. Et dans tout sa je vais avoir droit à du hors forfait alors que logiquement en appelant simplement le 740 sa aurait dû marcher.



@ameli47  a écrit :

Bonjour 

 

Très mécontente du service ce jour. Je reçois ma multi sim ce jour impossible de l'activer. J'appelle le 740 on me demande le numéro de la carte sim qui marche pas. J'appelle le service client ou le serveur vocal me rapproche plusieurs fois au nez car il veulent des numéros que je n'est pas. J'arrive enfin à avoir quelqu'un qui me dis que finalement la carte a un problème,  il faudra attendre encore 5 jours pour recevoir la nouvelle carte. Et dans tout sa je vais avoir droit à du hors forfait alors que logiquement en appelant simplement le 740 sa aurait dû marcher.



@ameli47  a écrit :

Bonjour 

 

Très mécontente du service ce jour. Je reçois ma multi sim ce jour impossible de l'activer. J'appelle le 740 on me demande le numéro de la carte sim qui marche pas. J'appelle le service client ou le serveur vocal me rapproche plusieurs fois au nez car il veulent des numéros que je n'est pas. J'arrive enfin à avoir quelqu'un qui me dis que finalement la carte a un problème,  il faudra attendre encore 5 jours pour recevoir la nouvelle carte. Et dans tout sa je vais avoir droit à du hors forfait alors que logiquement en appelant simplement le 740 sa aurait dû marcher.



@ameli47  a écrit :

Bonjour 

 

Très mécontente du service ce jour. Je reçois ma multi sim ce jour impossible de l'activer. J'appelle le 740 on me demande le numéro de la carte sim qui marche pas. J'appelle le service client ou le serveur vocal me rapproche plusieurs fois au nez car il veulent des numéros que je n'est pas. J'arrive enfin à avoir quelqu'un qui me dis que finalement la carte a un problème,  il faudra attendre encore 5 jours pour recevoir la nouvelle carte. Et dans tout sa je vais avoir droit à du hors forfait alors que logiquement en appelant simplement le 740 sa aurait dû marcher.



@ameli47  a écrit :

Bonjour 

 

Très mécontente du service ce jour. Je reçois ma multi sim ce jour impossible de l'activer. J'appelle le 740 on me demande le numéro de la carte sim qui marche pas. J'appelle le service client ou le serveur vocal me rapproche plusieurs fois au nez car il veulent des numéros que je n'est pas. J'arrive enfin à avoir quelqu'un qui me dis que finalement la carte a un problème,  il faudra attendre encore 5 jours pour recevoir la nouvelle carte. Et dans tout sa je vais avoir droit à du hors forfait alors que logiquement en appelant simplement le 740 sa aurait dû marcher.



@ameli47  a écrit :

Bonjour 

 

Très mécontente du service ce jour. Je reçois ma multi sim ce jour impossible de l'activer. J'appelle le 740 on me demande le numéro de la carte sim qui marche pas. J'appelle le service client ou le serveur vocal me rapproche plusieurs fois au nez car il veulent des numéros que je n'est pas. J'arrive enfin à avoir quelqu'un qui me dis que finalement la carte a un problème,  il faudra attendre encore 5 jours pour recevoir la nouvelle carte. Et dans tout sa je vais avoir droit à du hors forfait alors que logiquement en appelant simplement le 740 sa aurait dû marcher.


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796460 membres inscrits 🧡

3682 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne