- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Multi sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMulti sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Très mécontente du service ce jour. Je reçois ma multi sim ce jour impossible de l'activer. J'appelle le 740 on me demande le numéro de la carte sim qui marche pas. J'appelle le service client ou le serveur vocal me rapproche plusieurs fois au nez car il veulent des numéros que je n'est pas. J'arrive enfin à avoir quelqu'un qui me dis que finalement la carte a un problème, il faudra attendre encore 5 jours pour recevoir la nouvelle carte. Et dans tout sa je vais avoir droit à du hors forfait alors que logiquement en appelant simplement le 740 sa aurait dû marcher.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Multi sim
Si J'avais le temps je l'aurai fait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Multi sim
Bonsoir,
J'aimerais savoir comment faire pour avoir le numero de ma multi-sim ( Uniquement DATA )
Car je peut reçevoir des sms mes ses tout et j'aimerais que tout mes pubs arrive sur celui si
*
CDLT
@ameli47 a écrit :Bonjour
Très mécontente du service ce jour. Je reçois ma multi sim ce jour impossible de l'activer. J'appelle le 740 on me demande le numéro de la carte sim qui marche pas. J'appelle le service client ou le serveur vocal me rapproche plusieurs fois au nez car il veulent des numéros que je n'est pas. J'arrive enfin à avoir quelqu'un qui me dis que finalement la carte a un problème, il faudra attendre encore 5 jours pour recevoir la nouvelle carte. Et dans tout sa je vais avoir droit à du hors forfait alors que logiquement en appelant simplement le 740 sa aurait dû marcher.
@ameli47 a écrit :Bonjour
Très mécontente du service ce jour. Je reçois ma multi sim ce jour impossible de l'activer. J'appelle le 740 on me demande le numéro de la carte sim qui marche pas. J'appelle le service client ou le serveur vocal me rapproche plusieurs fois au nez car il veulent des numéros que je n'est pas. J'arrive enfin à avoir quelqu'un qui me dis que finalement la carte a un problème, il faudra attendre encore 5 jours pour recevoir la nouvelle carte. Et dans tout sa je vais avoir droit à du hors forfait alors que logiquement en appelant simplement le 740 sa aurait dû marcher.
@ameli47 a écrit :Bonjour
Très mécontente du service ce jour. Je reçois ma multi sim ce jour impossible de l'activer. J'appelle le 740 on me demande le numéro de la carte sim qui marche pas. J'appelle le service client ou le serveur vocal me rapproche plusieurs fois au nez car il veulent des numéros que je n'est pas. J'arrive enfin à avoir quelqu'un qui me dis que finalement la carte a un problème, il faudra attendre encore 5 jours pour recevoir la nouvelle carte. Et dans tout sa je vais avoir droit à du hors forfait alors que logiquement en appelant simplement le 740 sa aurait dû marcher.
@ameli47 a écrit :Bonjour
Très mécontente du service ce jour. Je reçois ma multi sim ce jour impossible de l'activer. J'appelle le 740 on me demande le numéro de la carte sim qui marche pas. J'appelle le service client ou le serveur vocal me rapproche plusieurs fois au nez car il veulent des numéros que je n'est pas. J'arrive enfin à avoir quelqu'un qui me dis que finalement la carte a un problème, il faudra attendre encore 5 jours pour recevoir la nouvelle carte. Et dans tout sa je vais avoir droit à du hors forfait alors que logiquement en appelant simplement le 740 sa aurait dû marcher.
@ameli47 a écrit :Bonjour
Très mécontente du service ce jour. Je reçois ma multi sim ce jour impossible de l'activer. J'appelle le 740 on me demande le numéro de la carte sim qui marche pas. J'appelle le service client ou le serveur vocal me rapproche plusieurs fois au nez car il veulent des numéros que je n'est pas. J'arrive enfin à avoir quelqu'un qui me dis que finalement la carte a un problème, il faudra attendre encore 5 jours pour recevoir la nouvelle carte. Et dans tout sa je vais avoir droit à du hors forfait alors que logiquement en appelant simplement le 740 sa aurait dû marcher.
@ameli47 a écrit :Bonjour
Très mécontente du service ce jour. Je reçois ma multi sim ce jour impossible de l'activer. J'appelle le 740 on me demande le numéro de la carte sim qui marche pas. J'appelle le service client ou le serveur vocal me rapproche plusieurs fois au nez car il veulent des numéros que je n'est pas. J'arrive enfin à avoir quelqu'un qui me dis que finalement la carte a un problème, il faudra attendre encore 5 jours pour recevoir la nouvelle carte. Et dans tout sa je vais avoir droit à du hors forfait alors que logiquement en appelant simplement le 740 sa aurait dû marcher.
@ameli47 a écrit :Bonjour
Très mécontente du service ce jour. Je reçois ma multi sim ce jour impossible de l'activer. J'appelle le 740 on me demande le numéro de la carte sim qui marche pas. J'appelle le service client ou le serveur vocal me rapproche plusieurs fois au nez car il veulent des numéros que je n'est pas. J'arrive enfin à avoir quelqu'un qui me dis que finalement la carte a un problème, il faudra attendre encore 5 jours pour recevoir la nouvelle carte. Et dans tout sa je vais avoir droit à du hors forfait alors que logiquement en appelant simplement le 740 sa aurait dû marcher.